Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bilal Hassani : Moqué par Thomas Vergara, Nabilla vole à son secours

Bilal Hassani sur Instagram- été 2019
19 photos
Lancer le diaporama
Bilal Hassani sur Instagram- été 2019
Thomas Vergara a tenu des propos maladroits sur Bilal Hassani, dans une vidéo publiée sur Snapchat. La mère de son futur fils, Nabilla, a tenu à défendre le jeune chanteur de 19 ans. S'en sont suivies plusieurs réponses par réseaux sociaux interposés...

"Qu'ils me les lancent, ces mots qui blessent. Jamais je ne baisserai la tête", chantait avec fierté Bilal Hassani dans son titre Jaloux, issu de son premier album, Kingdom. C'est probablement ce qu'il s'est dit en découvrant un commentaire pas franchement sympa de Thomas Vergara, qui dialogue avec son épouse Nabilla (et père de leur futur fils).

Dans une vidéo publiée sur Snapchat le 29 août 2019, l'ancienne star des Anges raconte en effet qu'elle a rêvé de son enfant, qui devrait naître d'ici à quelques semaines. "Quand il est sorti, genre, j'étais avec ma mère et tout. Il est sorti d'un coup, j'ai même pas forcé ou quoi. Et genre, il avait une tête de fille avec une petite barrette de fille, des yeux comme toi verts, mais de fille avec plein de cils. Puis j'ai dit : 'Mais c'est une fille ?' Et ma mère me dit que non, il avait un tout petit zizi", explique Nabilla, dans des propos déjà un peu maladroits sur le genre.

"C'était tellement bizarre que j'ai arrêté d'écouter ! Ce matin, elle a rêvé qu'il était une fille mais avec un petit zizi", commente Thomas Vergara. "J'étais trop mal, après j'arrêtais pas de pleurer, j'étais pas bien", poursuit la belle brune. "T'as cru que c'était Bilal Hassani, mon fils ?", lâche le futur papa, dans une tentative de blague pas vraiment drôle. "T'es méchant ! Même si c'est un Bilal Hassani, je l'aimerai quand même. Je l'aimerai encore plus !", renchérit Nabilla, sous les "non" répétés et désapprobateurs de Thomas Vergara.

Une séquence ensuite publiée sur les réseaux sociaux. Il n'en fallait pas plus pour que Bilal Hassani, qui jouit d'une grande communauté dévouée, réagisse. "Haha meuf ! Nabilla, je t'aime. Thomas, ce n'était pas très gentil", a-t-il tweeté, dans un message posté en anglais.

Face à la foule de commentaires indignés par le comportement de Thomas Vergara, Nabilla a réagi à son tour sur Twitter. "Haha je t'aime aussi. Je suis là pour toi", a-t-elle répondu au représentant de la France à l'Eurovision, avant de rappeler que les propos de son mari étaient maladroits. "Il plaisante bien entendu, il l'aimera [leur bébé, NDLR] plus que tout au monde. La santé avant tout, le reste n'est que futilité", a indiqué l'ancienne candidate de télé-réalité.

Après cette mauvaise passe, Bilal Hassani a pu se changer les esprits avec l'annonce de la sortie de Je danse encore, son nouveau single. "Je ne veux pas vous influencer, mais c'est mon morceau préféré", a-t-il indiqué, tout en dévoilant un court extrait du titre, qui sera disponible dès le 6 septembre 2019 (sur toutes les plateformes de streaming, même Spotify).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
M. Pokora sur Instagram.
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Marie Poniatowski
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel