Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bilal Hassani visé par des projectiles sur scène : son concert perturbé

Bilal Hassani sur Instagram.
14 photos
Lancer le diaporama
Bilal Hassani sur Instagram.
Le 11 septembre 2019, Bilal Hassani participait à un concert gratuit organisé par Radio Scoop, à Lyon, avec plusieurs autres artistes. Le jeune artiste de 20 ans a malheureusement été visé par des jets de projectiles. Il a déploré ce comportement un peu plus tard sur Twitter.

Mercredi 11 septembre 2019, plusieurs artistes s'étaient donné rendez-vous au centre commercial de Lyon Part-Dieu pour un grand concert gratuit organisé par Radio Scoop. Ridsa, Black M, Maëlle, Amel Bent et bien d'autres étaient attendus pour chanter leurs plus grands tubes. C'est également le cas de Bilal Hassani, venu chanter le titre qui l'a emmené jusqu'à l'Eurovision : Roi.

C'est justement en pleine performance du single que Bilal Hassani a été visé par un acte odieux de malveillance. Des individus ont jeté des projectiles, qui semblent être des détritus : papiers, serviettes... Le jeune artiste, qui a fêté son 20e anniversaire le 9 septembre dernier, n'a heureusement rien reçu, mais il a tout de même tenu à dénoncer ce geste sur les réseaux sociaux.

"Ce sont des choses qui arrivent, j'espère que personne n'a été mis en danger et merci à Radio Scoop pour l'accueil chaleureux. Merci également à vous mes vies, votre amour brillait plus fort que jamais malgré les petits aléas. Le monde est fou, mais moi je danse encore", a-t-il écrit sur Twitter, en faisant directement référence à son dernier single, Je danse encore, qu'il a d'ailleurs également interprété hier.

Un incident qui aurait pu mettre l'artiste en péril ? Sur Twitter, le meilleur ami de Léna Situations a indiqué n'avoir pas pu prendre de photos avec ses fans. "Vraiment désolé de ne pas avoir fait de photos aujourd'hui, mais c'était une mesure de sécurité. Je vous aime fort et je reviendrai vite", s'est-il excusé.

Malgré ce petit couac, les fans de Bilal Hassani semblent avoir adoré sa performance de Je danse encore, marquée par la grande émotion de sa mère sur scène. Dans une vidéo du concert, on peut voir le chanteur s'approcher d'elle. C'est là que sa maman, Amina, fond en larmes. Une belle séquence.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Jérôme Commandeur se moque de Sophie Davant et de "Affaire conclue" dans "C à vous" sur France 2, le 19 juin 2019.
Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel