Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bill Kaulitz alias Billy : Nouveau look pour le chanteur du groupe Tokio Hotel

Gustav Schäfer, Tom Kaulitz, Bill Kaulitz,  Georg Listing lors des MTV Europe Music Awards à Berlin, le 5 novembre 2009
42 photos
Lancer le diaporama
Gustav Schäfer, Tom Kaulitz, Bill Kaulitz,  Georg Listing lors des MTV Europe Music Awards à Berlin, le 5 novembre 2009
Pour lancer sa carrière en solo, le jeune Allemand s'est offert un nouveau style radicalement différent de celui qu'on lui connaissait jusqu'alors.

Nouveau changement de look pour Bill Kaulitz ! Le leader du groupe Tokio Hotel a dévoilé un nouveau style loin de l'image gothique qu'on lui connaissait à ses débuts tandis qu'il assistait à une soirée privée à Hollywood, le 29 avril dernier. Le chanteur allemand de 26 ans a troqué sa longue crinière noir corbeau contre une coupe courte blond très clair. Piercing à l'arcarde sourcilière et au septum, le jeune homme a dévoilé un nouveau style vestimentaire bien plus classique et élégant qu'à l'époque où il interprétait Moonson avec son frère jumeau Tom Kaultiz, le batteur du groupe Gustav Schäfer et le bassiste Georg Listing.

Une transformation radicale qui n'est pas sans rapport avec le nouveau projet professionnel du jeune homme qui a décidé de lancer sa carrière en solo. Bill Kaulitz qui se fait désormais appeler Billy a décidé de voler de ses propres ailes et publié son premier single en solitaire, Love Don't Break Me. Une ballade électro-minimaliste qui surprendra les fans de la première heure du chanteur et qui n'est qu'une facette de son nouveau projet hybride et multimédia. La chanson s'accompagne en effet d'une d'un vidéo-clip en noir et blanc, sorte de court métrage très recherché, réalisé par Shiro Gutzie et Davis Factor ainsi qu'un livre de photographies artistiques.

"Pour mon tout premier projet solo, je ne voulais pas faire quelque chose de classique et publier un morceau de musique de manière traditionnelle. Je voulais pouvoir avoir la liberté d'explorer d'autres domaines qui me passionnent dans la vie comme l'art et la mode. J'avais le sentiment que publier uniquement de la musique, ça ne comblerait pas entièrement la vision que j'ai d'un artiste qui évolue en solo", a-t-il confié aux journalistes du site Convsicon, le soir de sa grande première. Espérons que le succès soit au rendez-vous !

Coline Chavaroche

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image