Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Billie Eilish : La chanteuse de 18 ans révèle avoir voulu se suicider

Nouvelle sensation musicale du moment, la chanteuse américaine Billie Eilish vient de bouleverser ses fans en révélant avoir tenté de mettre fin à ses jours. La jeune star de seulement 18 ans s'est confiée avec franchise sur sa tentative de suicide.

Billie Eilish joue la carte de la transparence et de la sincérité. Interrogée par la journaliste Gayle King, le 23 janvier 2020 dans l'émission This Morning sur la chaîne CBS – à l'occasion de la prochaine cérémonie des Grammy Awards –, la chanteuse a évoqué ses tendances suicidaires.

L'interprète du tube Bad Guy (730 millions de vues sur YouTube) a donc évoqué sa célébrité soudaine et tous les avantages et défauts qui s'y rattachent, notamment la pression et le rapport aux fans. Une période compliquée pour la demoiselle visiblement peu préparée au show business. "J'étais tellement malheureuse l'an dernier [en parlant de 2018, la séquence ayant sans doute été enregistrée avant les fêtes de fin d'année, NDLR]. Tellement mal, au point d'être anéantie, sans aucune joie. Je pensais pas que j'irais jusqu'à mes 17 ans", a-t-elle déclaré.

Alors que la journaliste lui demandait si elle pensait vraiment la phrase "je veux en finir avec moi", qu'elle prononce sur le titre Burry a Friend, Billie Eilish a confirmé. "Ouais. Je me souviens de cette fois où j'étais à Berlin et j'étais seule à l'hôtel, et je me rappelle qu'il y avait une fenêtre. Je me souviens avoir pleuré car je m'étais mise à penser à la manière dont j'allais mourir, j'allais le faire", a-t-elle relaté, ajoutant ne pas avoir franchi le pas en pensant à sa mère et à la peine immense que cela qui lui aurait causé pour le restant de ses jours.

À seulement 18 ans, celle qui vient d'être retenue pour interpréter la chanson phare du prochain film de la saga James Bond intitulé Mourir peut attendre – elle est la plus jeune interprète choisie pour cet exercice – est déjà obligée de suivre une thérapie pour lutter contre ses troubles mentaux. Elle estime toutefois se sentir nettement mieux dans sa peau aujourd'hui et veut profiter de sa notoriété pour alerter ses fans qui souffrent aux aussi de divers troubles. "Je les attrape par les épaules et je leur dis : 'S'il-vous-plait, prenez soin de voir et soyez bons envers vous-même et les autres. Ne faites pas le pas de trop et ne vous blessez pas'", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Baby
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel