Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bixente Lizarazu : Son fils Tximista torse nu et canon en Polynésie

Bixente Lizarazu : Son fils Tximista torse nu et canon en Polynésie
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Après un début d'été riche en émotions avec la victoire de l'équipe de France lors de la Coupe du monde qui s'est jouée en Russie, qu'il a commentée avec Grégoire Margotton, Bixente Lizarazu se détend en Polynésie. L'ancien footballeur est accompagné de sa chérie Claire Keim et de son fils Tximista qui s'est montré très séduisant sur Instagram.

Bixente Lizarazu et son fils de 23 ans partagent le même amour de la nature et du sport, deux thématiques qui sont au coeur de leurs vacances d'été. L'ancien footballeur professionnel de 48 ans s'est envolé pour la Polynésie française en famille, avec sa compagne Claire Keim et son fils Tximista. Conquis par ce petit coin de paradis où il est notamment allé à la rencontre des dauphins, Bixente Lizarazu réalise aussi des balades bien plus sportives. Le commentateur sportif, passionné de VTT, s'est lancé dans l'ascension du mont Popoti comme il l'a partagé sur sa page Instagram le 23 août 2018, publiant une vidéo dans laquelle apparaît son fils aîné.

Après ces efforts qui en valaient largement la peine vu le panorama somptueux qui attendait les aventuriers, Tximista est passé en mode détente. Le beau gosse qui ressemble beaucoup à son papa a profité des eaux turquoises de la Polynésie pour recharger les batteries. Le jeune businessman qui a lancé sa propre marque de vêtements Overturn (qui a pour particularité de proposer des créations imprimées à l'extérieur comme à l'intérieur) s'est affiché torse nu et canon sur sa page Instagram.

Confortablement installé sur un bateau en pleine navigation, le fils de Bixente apprécie le somptueux paysage qui s'offre à lui, emmagasinant de jolis souvenirs. "Merci encore aux copains Polynésiens pour leur infinie gentillesse et leur merveilleux accueil. Bonheur", a-t-il commenté, ravi de son séjour. Installé à New York, Tximista devra pourtant bientôt reprendre le chemin des Etats-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image