Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bixente Lizarazu : Son fils Tximista torse nu et canon en Polynésie

Après un début d'été riche en émotions avec la victoire de l'équipe de France lors de la Coupe du monde qui s'est jouée en Russie, qu'il a commentée avec Grégoire Margotton, Bixente Lizarazu se détend en Polynésie. L'ancien footballeur est accompagné de sa chérie Claire Keim et de son fils Tximista qui s'est montré très séduisant sur Instagram.

Bixente Lizarazu et son fils de 23 ans partagent le même amour de la nature et du sport, deux thématiques qui sont au coeur de leurs vacances d'été. L'ancien footballeur professionnel de 48 ans s'est envolé pour la Polynésie française en famille, avec sa compagne Claire Keim et son fils Tximista. Conquis par ce petit coin de paradis où il est notamment allé à la rencontre des dauphins, Bixente Lizarazu réalise aussi des balades bien plus sportives. Le commentateur sportif, passionné de VTT, s'est lancé dans l'ascension du mont Popoti comme il l'a partagé sur sa page Instagram le 23 août 2018, publiant une vidéo dans laquelle apparaît son fils aîné.

Après ces efforts qui en valaient largement la peine vu le panorama somptueux qui attendait les aventuriers, Tximista est passé en mode détente. Le beau gosse qui ressemble beaucoup à son papa a profité des eaux turquoises de la Polynésie pour recharger les batteries. Le jeune businessman qui a lancé sa propre marque de vêtements Overturn (qui a pour particularité de proposer des créations imprimées à l'extérieur comme à l'intérieur) s'est affiché torse nu et canon sur sa page Instagram.

Confortablement installé sur un bateau en pleine navigation, le fils de Bixente apprécie le somptueux paysage qui s'offre à lui, emmagasinant de jolis souvenirs. "Merci encore aux copains Polynésiens pour leur infinie gentillesse et leur merveilleux accueil. Bonheur", a-t-il commenté, ravi de son séjour. Installé à New York, Tximista devra pourtant bientôt reprendre le chemin des Etats-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Agathe Auproux sur Instagram.
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel