Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blac Chyna cambriolée par un proche : Sa sextape avec Tyga dans le viseur ?

Kim Kardashian est allée déjeuner avec son frère Rob Kardashian et sa fiancée Blac Chyna à Beverly Hills, le 26 avril 2016
19 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian est allée déjeuner avec son frère Rob Kardashian et sa fiancée Blac Chyna à Beverly Hills, le 26 avril 2016
La fiancée de Rob Kardashian a été victime d'un vol à son domicile, le week-end passé.

Malgré un système de sécurité que l'on imagine volontiers à la pointe de la technologie, le domicile de la sulfureuse Blac Chyna a été cambriolé, selon les informations du magazine People. La police départementale de Los Angeles a confirmé au magazine américain que la fiancée de Rob Kardashian Jr. avait été victime d'un vol entre vendredi aux alentours de 21h et dimanche, 2h du matin. "Les enquêteurs se sont rendus sur place et vont continuer à mener l'enquête", a déclaré l'officier de police Drake Madison, précisant qu'une importante somme en espèces ainsi que des bijoux de valeur avaient été dérobés.

Le toujours bien informé TMZ assure de son côté que le montant du vol serait estimé à... pas moins de 200 000 dollars ! Le site américain précise en outre que selon les premiers éléments de l'enquête en cours, c'est un proche de l'ancienne strip-teaseuse de 27 ans qui se serait introduit chez elle. Averti par Rob Kardashian qui a l'habitude de se séjourner au domicile de sa petite amie, qu'il fréquente depuis le début de l'année, les policiers ont en effet remarqué qu'il n'y avait aucun signe d'effraction et que le coffre-fort n'avait pas été forcé. De quoi laisser planer le doute sur l'honnêteté l'entourage de la jeune femme.

Alors que le ou les malfaiteurs ont fait main basse sur une petite fortune, il semblerait qu'ils n'aient pas agi uniquement pour l'argent. Le site d'information croit savoir que c'est l'hypothétique sextape de Blac Chyna et son ex-fiancé Tyga, avec qui elle a eu l'adorable King Cairo (3 ans), qui était dans leur viseur. La semaine passée, le site assurait déjà que Blac Chyna faisait actuellement tout ce qui était en son pouvoir pour empêcher la sortie de cette vidéo compromettante que quelqu'un tente de vendre dans son dos, menaçant de poursuivre en justice quiconque la publierait. Des esprits mal intentionnés ont sûrement voulu mettre la main sur une copie pour la revendre au plus offrant. Voilà qui promet de faire encore couler beaucoup d'encre.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel