Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian réconciliée avec son frère Rob, et complice avec Blac Chyna !

37 photos
Lancer le diaporama
Blac Chyna tout sourire avec Kim Kardashian et son fiancé Rob à la sortie du restaurant Nate 'n Al Delicatessan à Beverly Hills, le 26 avril 2016
Miss Kanye West est pour la paix des ménages !

Après une année tumultueuse pour toute l'Incroyable Famille Kardashian marquée par la transition de Caitlyn Jenner, l'hospitalisation de Lamar Odom ou encore le passage en rehab de Scott Disick, sans oublier la naissance de Saint West (4 mois), le calme serait enfin revenu dans le clan.

Après deux ans d'une relation plus que distendue avec son petit frère Rob Kardashian Jr., la vedette de télé-réalité Kim Kardashian semble avoir mis de l'eau dans son vin. La femme du rappeur Kanye West a d'ailleurs été photographiée pour la deuxième fois en compagnie du jeune homme de 29 ans et sa fiancée controversée, la sulfureuse Blac Chyna. Petit rappel des faits : Kim et Rob n'ont plus été aperçus ensemble depuis que la plantureuse brune de 35 ans s'est mariée, il y a deux ans maintenant !

Selon les informations du toujours bien informé TMZ, l'entente retrouvée entre le frère et la soeur va même plus loin puisque le site croit savoir que c'est la maman de North et Saint West (2 ans et 4 mois) qui aurait oeuvré pour la surprenante réconciliation entre Blac Chyna et son ancienne ennemie jurée Kylie Jenner. Les deux femmes s'étaient fâchées l'été dernier lorsque la cadette du clan s'était mise en couple avec l'ex-fiancé de Blac Chyna. Une trahison que la maman du petit King Cairo, né de ses fiançailles passées avec le rappeur de 26 ans, a eu du mal à digérer... avant de finalement jeter son dévolu sur son demi-frère, Rob Kardashian !

Après des mois d'une inimitié ultramédiatisée, Kylie et Blac Chyna ont fini par se téléphoner et ont décidé de se réconcilier pour le bien de tous, l'essentiel restant que l'ancienne strip-teaseuse de 27 ans ait réussi à redonner le sourire à leur frère, dépressif depuis plusieurs années. Si elle a réussi à convaincre sa petite soeur de se rabibocher avec la meilleure amie d'Amber Rose, il y en a une autre qui sera plus difficile à convaincre et qui devrait lui donner un peu plus de fil à retordre : sa soeur Khloé Kardashian qui n'était même pas présente à l'anniversaire de son petit frère après sa trahison. Mission impossible pour Kim Kardashian ? Rien n'est moins sûr !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel