Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blade Runner 2049 : Harrison Ford menaçant dans le trailer face à Ryan Gosling

11 photos
Lancer le diaporama
Première bande-annonce de la suite du film culte "Blade Runner" !

Après avoir réactivé Star Wars, Harrison Ford voit une autre franchise dont il fut jadis la star, Blade Runner, refaire surface. Intitulée Blade Runner 2049, la suite du film réalisé par Ridley Scott en 1982 se déroule plusieurs années après le long métrage qui était librement adapté du roman Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? écrit par Philip K. Dick. L'intrigue se situait alors à Los Angeles en 2019 et mettait en scène Rick Deckard (Harrison Ford) un ancien policier qui reprend du service pour traquer un groupe de réplicants, androïdes créés à l'image de l'Homme, menés par l'énigmatique Roy Batty (Rutger Hauer).

Trente-quatre ans après la sortie de ce film culte pour de nombreuses générations, Ridley Scott a dévoilé les premières images de Blade Runner 2049. Le synopsis de base est le suivant : trente ans après les événements du premier film, K, un nouveau Blade Runner travaillant pour le LAPD déterre un secret bien gardé depuis longtemps et qui pourrait plonger ce qu'il reste de la société dans le chaos. La découverte de K l'amène à retrouver Rick Deckard, ancien blade runner disparu depuis trente ans...

Harrison Ford apparaît en loup solitaire et menaçant, face au nouveau venu incarné par Ryan Gosling. Carla Juri (Brimstone), Jared Leto, Robin Wright, Barkhad Abdi (Capitaine Phillips), Dave Baustista (Les Gardiens de la Galaxie), Ana de Armas (Knock Knock) et Hiam Abbass figurent au casting de cette suite qui sortira dans nos salles le 4 octobre 2017 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel