Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively, dans les bras de beaux mâles, se la coule douce au travail

Ed Westwick, Chace Crawford et Blake Lively : Douce après-midi en bateau pour les besoins du tournage de Gossip Girl. Le 3 août 2011
13 photos
Lancer le diaporama
Ed Westwick, Chace Crawford et Blake Lively : Douce après-midi en bateau pour les besoins du tournage de Gossip Girl. Le 3 août 2011

Décidément, il lui faut tous les garçons !Blake Lively, que l'on voyait roucouler avec Leonardo DiCaprio il y a quelques jours à New York, vient de passer une agréable après-midi avec deux comédiens très sollicités à Hollywood : Chace Crawford et Ed Westwick.

Le trio a donc passé de bons moments sur un yacht, hier, mercredi 3 août, dans les eaux de Los Angeles. Le casting de Gossip Girl s'est exilé un temps en Californie pour les besoins du tournage de la saison 5 et notamment pour développer l'intrigue autour du personnage de Serena van der Woodsen (campé par Blake Lively), qui a trouvé un job auprès d'un auteur star vivant à L.A.

Décontractés, les acteurs n'ont pas manqué de plaisanter entre les scènes, même si la charmante Blake paraissait préoccupée et a passé de longues minutes au téléphone.

La belle a-t-elle eu besoin de parler à son amoureux Leo pour lui donner du courage ? Supporte-elle mal son éloignement d'avec sa star restée à Big Apple ? Ce qui est sûr, c'est que la blondinette qui explose au cinéma (elle sera le 10 août à l'affiche de Green Lantern) est accro à son amoureux de 13 ans son aîné...

Et pendant que les jeune comédiens tournaient à L.A., Kelly Rutherford (qui joue le rôle de la mère de Serena) passait du bon temps avec un mystérieux - jeune - brun dans les rues de New York. La belle blonde révélée par Melrose Place a-t-elle retrouvé l'amour ? Divorcée du père de ses deux enfants, Hermès, 4 ans et demi, et Helena, 2 ans, la radieuse actrice se dit prête à tomber dans les bras d'un nouvel homme... A suivre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Story Instagram de Reese Witherspoon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel