Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Blake Lively : Pourquoi ne sort-elle plus sans gants ? Elle raconte

Blake Lively : Pourquoi ne sort-elle plus sans gants ? Elle raconte
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Blake Lively quitte l'hôtel Crosby à New York, le 27 janvier 2020.
17 photos
Lancer le diaporama
Blake Lively quitte l'hôtel Crosby à New York, le 27 janvier 2020.
L'actrice américaine réalise un véritable marathon mode depuis deux jours. En pleine promotion de son nouveau film d'action, "The Rhythm Section", Blake Lively a multiplié les looks accessoirisés de gants... Ce choix est-il lié à sa sérieuse blessure survenue sur le tournage ?

Depuis plusieurs jours, Blake Lively multiplie les apparitions à New York. L'actrice vient d'entamer une tournée de promotion pour son nouveau long-métrage, The Rhythm Section, un film d'action réalisé par Reed Morano et adapté de la série de romans du même nom de Mark Burnell. Comme à son habitude, la star de 32 ans semble profiter de cette nouvelle tournée pour mettre en scène en garde-robe... surprenante.

Le 27 janvier 2020, l'épouse de Ryan Reynolds a effectué sa première sortie publique depuis la naissance de sa troisième fille, en octobre dernier. Le moins qu'on puisse dire, c'est que la jeune maman a misé sur une tenue théâtrale pour son grand retour au cinéma : une robe bustier en velours noir Dolce & Gabbana, accessoirisée d'une paire de bottes XL Christian Louboutin, un large collier et une paire de gants longs en cuir. Plus tôt ce même lundi, la star de Gossip Girl avait déjà opté pour une étonnante paire de gants marrons façon fauconnier pour compléter un trench rose Valentino, de même qu'une paire de gants noirs pour aller avec une robe imprimée.

Mardi 28 janvier, c'est la main dans la poche que Blake Lively est arrivée sur l'enregistrement de l'émission Good Morning Americain, en total look jaune, avant d'en repartir en ensemble bleu. Mais pourquoi ce jeu de cache-cache avec sa main droite ? Serait-ce lié à sa blessure survenue sur le tournage du film The Rhythm Section à Dublin, en décembre 2017 : "Nous faisions nos propres cascades. Des séquences de combat en une prise, c'est comme ça que j'ai brisé ma main. Nous avons arrêté de filmer pendant six mois. En fait, ma main s'est transformée en feta", a-t-elle expliqué pendant l'émission.

Elle a ajouté : "Je fonçais sur Jude Law avec mon faux couteau en caoutchouc et ma main est entrée en collision avec son coude et j'ai cassé des choses, délogés d'autres trucs et sectionné un ligament. C'était assez intense. Mais c'est pourquoi vous devez aller voir le film les gars, par pure culpabilité. J'ai donné ma main droite pour quelque chose !" Sa blessure certainement remise depuis la fin du tournage, Blake Lively s'amuse probablement à porter des gants comme le fait son personnage de Stephanie Patrick dans le film. Déjà lors de la promotion de L'Ombre d'Emily, en 2018, elle avait joué avec des tenues masculines, tel un clin d'oeil mode à son rôle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image