Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blanket Jackson lâché par sa grand-mère !

Exclusif - Blanket Jackson (le fils de Michael Jackson) se promène avec des amis sur la jetée de Santa Monica à Santa Monica, le 26 mai 2016.
10 photos
Lancer le diaporama
Katherine Jackson ne veut plus que son petit-fils soit sous sa tutelle.

À la mort de son célèbre fils Michael Jackson en juin 2009, Katherine Jackson s'était engagée à prendre soin de ses trois petits-enfants. Désignée tutrice de Prince Michael, Paris et Blanket, puis cotutrice avec l'aide de son autre petit-fils T.J. Jackson, la mère du Roi de la pop n'a à présent plus envie que Blanket soit sous sa responsabilité. Il est le seul à ne pas être encore majeur.

Après avoir passé huit ans à s'occuper de l'adolescent de 15 ans qui se fait maintenant appeler Bigi, Katherine Jackson ne veut plus assurer ce rôle. TMZ rapporte en effet qu'elle aurait demandé à la justice américaine d'abandonner sa fonction de tutrice et de laisser à T.J. Jackson la responsabilité exclusive de s'occuper de Blanket. Âgée de 87 ans, la mère de Michael, Janet, LaToya, Jermaine, Rebbie, Randy, Tito, Jackie, Marlon et Brandon Jackson invoque la fatigue. Photographiée à la fin du mois de septembre au cours d'une sortie à Calabasas (banlieue de Los Angeles) avec sa fille Rebbie, l'épouse de Joe Jackson était apparue diminuée, se déplaçant avec un déambulateur. Et parce que Blanket est le seul à avoir encore besoin d'un tuteur, il n'aurait plus besoin d'avoir deux personnes qui l'entourent au quotidien, T.J. Jackson pouvant s'en charger seul.

Ce nouveau dossier devrait raviver les tensions au sein du clan Jackson qui n'a de cesse de se déchirer. Paris (19 ans) serait très remontée contre sa tante Rebbie parce qu'elle aurait pris l'ascendant sur Katherine Jackson pour l'éloigner des enfants du défunt Roi de la Pop, sans doute motivée par des raisons financières. En l'absence de sa mamie, Blanket se serait donc retrouvé à vivre seul dans leur propriété de Calabasas, où son oncle et sa femme se sont relayés pour le surveiller.

Le demande déposée par la matriarche au début du mois auprès de la cour supé­rieure de Los Angeles n'a pas encore obtenu de réponse de la part du juge. Affaire à suivre donc...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel