Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michael Jackson : Ses enfants enfin en sécurité auprès de leur cousin T.J.

Michael Jackson : Ses enfants enfin en sécurité auprès de leur cousin T.J.
Par Nicolas N.

Le 2 août, le juge Mitchell Beckloff renouvelait sa confiance à Katherine Jackson, la mère de Michael Jackson, pour prendre soin des trois enfants du défunt chanteur. Lors d'une seconde audience, le 22 août, il a accepté que la garde soit partagée avec T.J. Jackson (34 ans), fils de Tito Jackson, le frère aîné de Michael.

"Il est clair que les enfants du chanteur ont une relation forte et affectueuse avec T.J. Jackson", a fait valoir le juge de la cour supérieure de Los Angeles. T.J., ancien chanteur des 3T, est marié et père de trois enfants. Depuis la mort de Michael, il est très proche de Prince, Paris et Blanket, respectivement âgés de 15, 14 et 10 ans. Lorsque leur grand-mère Katherine avait "disparu" et que les enfants s'inquiétaient, c'est auprès de leur cousin T.J. qu'ils avaient trouvé du réconfort.

Au retour de Katherine Jackson dans la propriété des enfants à Calabasas en Californie, ses avocats et ceux de T.J. ont présenté à la cour une requête commune pour une garde partagée. Requête que le juge a accepté d'étudier puisque les enfants en ont exprimé le souhait, c'est la loi.

Ce récent flou artistique sur la garde des trois enfants n'est qu'un épisode de plus dans le psychodrame familial. Une partie du clan, mené par Janet Jackson, conteste le testament du King of Pop établi en 2002. Dans un communiqué, publié début août, Janet Jackson donnait enfin son point de vue sur l'affaire : "Il n'a jamais été démontré comment Michael Jackson avait pu signer un document en Californie à une date où il est prouvé qu'il se trouvait à New York. (...) Le résultat de cette décision de justice est la destruction de la cellule familiale, mais aussi la remise à Katherine Jackson du pouvoir de faire ce que bon lui semble de la volonté de Michael. (...) Depuis la mort de Michael, la volonté première de Janet, Randy et Rebbie a été de faire leur maximum pour la sécurité et le bien-être de la descendance de Michael, de Katherine et de l'ensemble de la famille."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image