Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson : Vers une tutelle partagée pour ses enfants ?

Après une disparition - qui n'avait de disparition que la nom puisqu'elle s'était simplement exilée en Arizona pour quelques jours -, Katherine Jackson, mère du défunt Michael Jackson, était attendue au tribunal de Los Angeles ce jeudi 2 août 2012.

Une audience à l'issue de laquelle la septuagénaire a de nouveau été déclarée tutrice légale de Prince (15 ans), Paris (14 ans) et Blanket (10 ans), ses petits-enfants, orphelins depuis le 25 juin 2009. Le juge Mitchell Beckloff, en charge du dossier, a déclaré : "Je pense que les enfants sont entre de très bonnes mains. Katherine Jackson fait un excellent travail et prend soin d'eux." Progressivement, les droits de leur cousin TJ (34 ans) sur les trois enfants seront donc revus à la baisse.

La semaine dernière, c'est en raison de sa disparition pendant une dizaine de jours que la garde des enfants avait été ôtée à la grand-mère des enfants pour être confiée à TJ, Katherine Jackson ayant été injoignable pendant cette période. Rappelons que, selon la volonté du King of Pop, sa maman devait être l'unique tutrice légale de Paris, Prince et Blanket s'il venait à disparaître.

Cependant, tenant compte de la proximité entre les enfants du regretté Michael et leur cousin, le juge n'exclut pas de confier la garde partagée à TJ et à Katherine. Une nouvelle audience prévue le 22 août aura pour but de se pencher sur la question et de trancher.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Laurie Cholewa sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel