Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bo Derek et Ornella Muti : Ébahies par le charme de Dita Von Teese

Ornella Muti, Mischa Barton, Bo Derek et Rosario Dawson assistent à la Lambertz Monday Night 2013 à Cologne. Le 28 janvier 2013.
15 photos
Lancer le diaporama
Ornella Muti, Mischa Barton, Bo Derek et Rosario Dawson assistent à la Lambertz Monday Night 2013 à Cologne. Le 28 janvier 2013.

Du dimanche 27 au mercredi 30 janvier, la ville de Cologne accueillait le 43e Internationalen Süßwarenmesse (ISM), salon international de la confiserie. L'événement le plus attendu de cette foire gourmande était sans doute le Lambertz Monday Night 2013. En star de la soirée, Dita Von Teese exécutait son numéro de charme devant des invités conquis.

Spectatrice VIP des défilés haute couture d'Elie Saab et Alexis Mabille durant la Fashion Week à Paris, la célèbre et surprenante pin-up de 40 ans se muait en mannequin au soir du lundi 28 janvier pour Lambertz. Habillée d'une robe transparente et de souliers Super Vic de Christian Louboutin, Dita Von Teese foulait le podium de l'événement avec grâce sous les yeux d'Hermann Bülhbecker, propriétaire de Lambertz. Dita Von Teese profitait de son passage à Cologne pour travailler sur le lancement de son nouveau parfum appelé FleurTeese, prévu pour le mois prochain. Ce samedi 2 février, elle remontera sur les planches du théâtre Atlantis à Nassau aux Bahamas pour interpréter son show Strip Strip Hooray! avant quatre dates consécutives à la House of Blues à Los Angeles, entre le 12 et le 15 février.

La reine de beauté irlandaise Rosanna Davison, lauréate du concours Miss Monde en 2003, défilait également au cours de cette soirée marquée par la présence des actrices Bo Derek, Ornella Muti accompagnée de sa fille Naike et de Mischa Barton. Comme l'année précédente, Rosario Dawson et sa mère Isabel Celeste étaient de la partie.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image