Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bob Sinclar : Nu, il affiche son corps de rêve à 50 ans

Bob Sinclar a partagé cette photo de lui nu, sur Instagram, le 10 octobre 2019.
10 photos
Lancer le diaporama
Bob Sinclar a partagé cette photo de lui nu, sur Instagram, le 10 octobre 2019.
Entré dans la catégorie des quinquagénaires en mai dernier, le DJ Bob Sinclar assume pleinement son âge. Il faut dire qu'il peut ! Sur Instagram, jeudi 10 octobre 2019, il a posté une photo de lui nu qui laisse rêveur...

Malgré une vie de fêtard qui l'emmène toujours aux quatre coins du monde pour faire danser les clubbers, Bob Sinclar prend grand soin de lui. Le DJ de 50 ans, qui a fêté ce cap en mai 2019, fait du sport, mange sainement et dort le plus possible. Résultat : il a un corps de rêve. C'est ce qu'il a prouvé sur Instagram.

L'artiste a fait grimper la température en s'emparant de son compte suivi par 569 000 abonnés. Il a posté, jeudi 10 octobre, une photo de lui entièrement nu sous la douche, ses parties intimes soigneusement cachées par ses mains. On peut admirer ses abdominaux bien dessinés, ses bras musclés et ses cuisses fermes. Pas de doute, il y a du travail derrière un tel corps ! "Les haters vont adorer. Nu. 50 c'est le nouveau 30", a-t-il simplement commenté en légende. Toutefois... qui a pris la photo ? Aux dernières nouvelles, il est divorcé et pas recasé.

Cette photo a beaucoup amusé Yannick Noah, qui a taquiné le DJ adepte du tennis. "Purée !!! Entraîne toi un peu man. Il y a du laisser aller", a-t-il commenté.

Bob Sinclar est du genre exhibitionniste et n'hésite pas à poster des photos de lui dans le plus simple appareil sur les réseaux sociaux. Celui a qui on doit les tubes Love Generation, The Beat Goes On ou encore World, Hold On avait posé nu en juin 2018 sur une jolie photo en noir et blanc à Ibiza ou en août 2018 les fesses à l'air alors qu'il barbotait dans les eaux de la Méditerranée. Quel coquin, ce Bob. Ses fans le lui rendent bien puisque sa dernière publication en tenue d'Adam a déjà généré presque 27 000 likes.

Côté musique, Bob Sinclar est attendu le vendredi 11 octobre au club parisien Bridge. Nul doute qu'il jouera son morceau Electro Romantico sur lequel il a collaboré avec Robbie Williams. Un chanteur qu'il a rencontré à Los Angeles où sont scolarisés ses propres enfants Raphaël, 18 ans, et Paloma, 15 ans, comme il l'avait relaté au micro de Purepeople.com en février dernier. Une interview au cours de laquelle il évoquait déjà... sa pratique assumée du naturisme.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Enora Malagré répond aux questions de Purepeople.com. Mars 2020.
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Lorie Pester, invitée dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 16 mars 2020.
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Jean-Michel Maire ému en parlant de ses enfants dans "Ce soir chez Baba", le 16 avril 2020, sur C8
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel