À 56 ans, Bob Sinclar continue de parcourir le monde pour faire danser les gens derrière ses platines. Le célèbre DJ aux multiples tubes sait toutefois aussi lever le pied. Et justement, il prévoit de prendre un peu de bon temps en famille, avec ses enfants Paloma (21 ans) et Raphaël (25 ans), issus de ses anciens amours avec son ex-femme Ingrid Aleman.
C'est ce qu'il révèle lors de son passage dans l'émission belge Hep Taxi, programme hebdomadaire sur RTBF. "Là je vais prendre quelques vacances, on va évidemment aller à Saint Barth, faire de belles images pour ceux qui nous suivent et puis prendre un peu de relaxation", annonce-t-il. Et de préciser : "Je vais amener ma maman avec moi".
Car sa mère, Bob Sinclar en est inséparable, autant dans l'intimité que du côté professionnel. En effet, c'est elle qui fait attention aux comptes de son fils et à ses revenus financiers. "Ma maman a 78 ans et depuis maintenant 16 ans, elle travaille avec moi au label. Je vais l'essorer jusqu'à la fin. Elle est dynamique, elle est sur les réseaux, elle est géniale et elle gère. Qui de mieux que ta maman pour gérer les royalties, les artistes... Tu sais qu'il ne manque pas un centime. Tout va bien et c'est génial de travailler en famille", se réjouit-il.
Il faut dire qu'il y a de quoi faire lorsqu'on connaît la carrière de Bob Sinclar. Son tube Love Generation sorti en 2005, et qui a été dès la cinquième saison de la Star Academy la bande originale du générique, lui permet par exemple encore aujourd'hui de toucher des droits d’auteur lors de chaque passage à la télévision.
En 2021, Bob Sinclar avait déclaré que Love Generation lui avait ainsi rapporté 1 million d’euros depuis 2005 (avant impôts).
player2
player2
player2
player2