Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bobbi Kristina en photo sur son lit de mort : Le clan Bobby Brown s'en défend

Bobby Brown arrive pour donner un concert au Wolf Creek Amphitheater de College Park, le 5 juillet 2015
43 photos
Lancer le diaporama
Bobby Brown arrive pour donner un concert au Wolf Creek Amphitheater de College Park, le 5 juillet 2015
Toujours sur son lit de mort, Bobbi Kristina continue malgré elle d'entretenir la guerre des clans entre les familles de ses parents : Bobby Brown et la regrettée Whitney Houston.

Toujours inconsciente et en unité de soins palliatifs, Bobbi Kristina est au coeur d'une querelle familiale malgré son état de santé préoccupant.

La semaine dernière, des membres de sa famille ont tenté de vendre à la presse des photos de la jeune femme de 22 ans, allongée sur son lit de mort. La fille de Whitney Houston ayant reçu la dernière visite de plusieurs membres de sa famille, les soupçons se sont donc reportés sur tous ceux qui ont souhaité lui rendre un dernier adieu et plus particulièrement les membres du clan de Bobby Brown. Désormais, seuls ses tuteurs légaux et le personnel médical sont autorisés à venir lui rendre visite, au grand dam de sa tante Leolah Brown, qui s'est une nouvelle fois servie des réseaux sociaux pour attiser les braises de leur querelle familiale.

"S'il vous plaît, croyez bien que les photos qui ont été prises l'ont été alors qu'AUCUN Brown n'était autour d'elle. Mes frères le savent très bien et nous sommes déjà certains de qui n'est PAS concerné. Et croyez-moi, ce n'est pas un membre de la famille Brown", a-t-elle écrit dans une longue diatribe sur Facebook.

Alors que Bobbi Kristina a aussi reçu la visite de Ray Watson, l'ancien garde du corps de sa mère, et de Tyler Perry, un ami de la famille, sa tante continue penser que les gens qui l'entourent au quotidien ne sont pas de la meilleure influence. "Je savais au fond de moi que cela allait arriver, j'ai fait de mon mieux pour essayer de garder certaines personnes à l'écart pour que ma nièce puisse se reposer en paix et pour le bien de mes frères", a-t-elle ajouté en confirmant que sa "nièce est à l'hospice, mourante".

Tandis que son supposé mari Nick Gordon n'a toujours pas le droit de la voir et fait l'objet d'une enquête pour violences domestiques, le magazine People rapporte que le père de Bobbi Kristina s'est rendu à Los Angeles rendre visite à sa femme, enceinte. Entre sa fille mourante et son futur bébé, le rappeur américain de 46 ans est dans une position bien délicate.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel