Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bobbi Kristina en soins palliatifs : Nick Gordon un ''faux mari'' accusé du pire

37 photos
Lancer le diaporama
Images d'archives de Bobbi Kristina

Contrairement à ce que sa tante Leolah Brown affirmait, Bobbi Kristina ne va pas mieux. Bien au contraire...

"Elle a été transférée dans une unité de soins palliatifs"

Pat Houston, la belle-soeur de Whitney Houston, vient de publier un communiqué pour expliquer que l'état de sa nièce de 22 ans s'était dégradé. "Malgré les bons soins qu'elle a reçus, son état continue de se détériorer, a-t-elle déclaré. Elle a été transférée dans une unité de soins palliatifs. Elle est désormais entre les mains de dieu." Des déclarations à prendre avec des pincettes car ce n'est pas la première fois que Pat Houston donne sa nièce pour morte...

Un autre proche de la famille s'est aussi exprimé sur l'état de santé de la fille de Whitney et Bobbi Brown auprès du magazine People. "Ce n'est plus qu'un sac d'os, elle a perdu beaucoup de poids et perd aussi ses cheveux. Ils prennent soin d'elle, mais elle n'a plus de masse musculaire et on redoute que ses organes lâchent, rapporte le tabloïd américain. La peine que nous ressentons à la voir ainsi est indescriptible."

Nick Gordon : Un "faux mari" accusé de violences domestiques

Si son état de santé ne semble pas s'améliorer, les relations entre les membres de sa famille non plus. La semaine dernière, la soeur de Bobbi Brown s'attaquait à la tante de la jeune femme, cette fois, c'est son supposé mari qui en prend pour son grade. Les tuteurs légaux de la jeune femme ont déposé plainte contre Nick Gordon qu'ils accusent "d'importants coups et blessures", en plus d'avoir entretenu la rumeur d'un "mariage frauduleux" avec Bobbi Kristina après qu'elle a touché l'héritage de sa mère.

"Aucun être humain, homme ou femme, ne doit jamais vivre ce qu'elle a enduré, a fait savoir son avocat. Nick Gordon répondait souvent sur son téléphone, il ne l'autorisait pas à fixer des rendez-vous sans son accord et gérait ses relations avec la banque pour avoir accès à son argent." Il aurait ainsi transféré une importante partie des fonds financiers de Bobbi Kristina sur un compte qu'il contrôlait et, depuis son hospitalisation, il aurait même récupéré pas moins de 11 000 dollars dans son dos...

Le fils adoptif de Whitney Houston semble au plus mal depuis qu'une ordonnance de restriction a été émise à son encontre. Depuis le 14 avril dernier, il a l'interdiction de s'approcher de Bobbi Kristina : accusé de violences domestiques, il lui aurait "donné un coup de poing au visage et l'aurait assommée en portant un coup à ses dents de devant. Puis il l'a traînée à l'étage dans les escaliers en la tenant par les cheveux"... le jour du drame !

Pour ne rien arranger à la situation, un témoin anonyme affirme que Bobbi Kristina se serait confiée à lui pour expliquer que Nick Gordon "n'était pas l'homme qu'elle pensait qu'il était". Elle lui aurait ainsi fixé un rendez-vous à la date du 31 janvier pour discuter davantage de la situation. Rendez-vous auquel elle n'a jamais pu se rendre puisqu'elle aurait été "entraînée dans une violente dispute" qui s'est terminée "face contre terre dans sa baignoire, la bouche enflée et les dents abîmées."

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel