Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bobbi Kristina menacée ? Une ''bête affamée d'argent'' tapie dans l'ombre

9 photos
Lancer le diaporama

Et maintenant, la théorie du complot... Bobbi Kristina demeure dans le coma depuis qu'on l'a retrouvée face contre le fond de sa baignoire pleine, le 31 janvier dernier. Depuis, ses proches se déchirent et son petit ami Nick Gordon est en cure de désintoxication après avoir craqué lors d'une interview télévisée. Dans ces circonstances dramatiques, il y a ceux qui se taisent et ceux qui font beaucoup, beaucoup de bruit. C'est le cas Leolah Brown, la soeur de Bobby Brown, tante de la fille de Whitney Houston. Pour elle, quelqu'un de l'entourage de la regrettée chanteuse aurait tout manigancé...

Une semaine après avoir déclaré que Nick Gordon était sous le coup d'une enquête criminelle pour "tentative de meurtre", ce qui n'a jamais été spécifié par la police, Leolah Brown accuse Pat Houston d'être responsable de la situation de Bobbi Brown. Pat était la belle-soeur et manageur de Whitney Houston, elle est aussi la tutrice de sa fille. Dans un vidéo publiée par le site américain TMZ.com, Leolah Brown porte de graves accusations : "Je crois qu'elle a quelque chose à voir avec ça. Que ce soit de sa propre main, je ne peux pas vous le dire pour le moment. Mais je la tiens pour responsable de ce qu'il est arrivé à ma nièce en raison de ce que je sais sur elle [Pat Houston, NDLR]." Allant plus loin encore, Leolah ajoute que "quelqu'un a voulu mettre [Bobby Kristina] dans cet état" : "Ça, je le crois !" Elle traite enfin Pat Houston de "bête affamée d'argent".

Cette tante n'est évidemment pas tendre avec Nick Gordon qui avait été recueilli enfant par Whitney Houston et qui vit une histoire d'amour compliquée avec Bobbi Kristina. Elle l'accuse d'avoir joué la comédie devant le Dr. Phil, le célèbre animateur qui l'a interviewé la semaine dernière. "Je crois que Nick a manipulé le Dr. Phil comme il a manipulé ma nièce. C'est comme ça qu'il fait." Pourtant, dans cet océan d'accusations, le jeune homme peut compter sur quelques soutiens, à commencer par celui de Jerrod Brown, le cousin de Bobbi Kristina. Dans un texte posté sur Facebook, Jerrod rappelle quelques points tout sauf anodins : "Pour que tout soit clair : Nick coopère avec les police et avec mon oncle Bobby. Il a donné à ma famille toutes les informations dont il disposait. Il a été exploité par la télévision avec des caméras cachées. C'est lui qui a fait le massage cardiaque à Bobbi Kristina et c'est grâce à ça qu'elle est encore vivante aujourd'hui. On l'a ridiculisé et accusé sans preuve. Et il n'a pas encore eu le droit de voir sa petite amie. Si vous croyez vraiment que Nick est responsable de tout ça, pourquoi n'a-t-il pas déjà été arrêté ?"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel