Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bobbi Kristina dans le coma : Une bagarre chez elle, juste avant le drame

Contrairement à ce qu'avaient annoncé certains médias américains, Bobbi Kristina n'a pas été débranchée par sa famille le 11 février, jour anniversaire de la mort de sa mère Whitney Houston, décédée en 2012. La jeune femme de 21 ans est toujours plongée dans le coma, plus de dix jours après avoir été retrouvée noyée dans sa baignoire. Et alors que sa famille espère un impossible réveil, les révélations autour de la vie de la fille de Whitney Houston se multiplient.

Selon l'agence de presse Associated Press (AP), un appel aurait été passé aux services d'urgence une semaine avant que Bobbi Kristina soit retrouvée inanimée dans sa baignoire. Un appel dénonçant une bagarre générale devant le domicile de la jeune femme de 21 ans, du côté de Roswell...

L'appel a été passé le 23 janvier par un agent de sécurité de la copropriété sécurisée - gates communities dans sa version originale -, un voisin de Bobbi Kristina ayant indiqué qu'une bagarre était en cours chez cette dernière. Selon le voisin, des gens "se frappaient mutuellement et se donnaient des coups de poing" devant la propriété. Le garde ne précise toutefois pas le nombre de personnes impliquées, ni leur identité. L'AP a de son côté demandé une copie de l'enregistrement, mais n'a pas eu accès au matériel audio.

Des éléments qui viennent s'ajouter aux révélations concernant l'entourage de la fille de Whitney Houston, et notamment ses amis, adeptes des armes à feu et dont certains possèdent un certain passif judiciaire. Par ailleurs, une enquête criminelle a été ouverte à l'encontre de Nick Gordon, le "mari" de Bobbi Kristina, après que des blessures ont été constatées sur le visage de la jeune fille. "C'est une investigation criminelle et l'intégrité de ce processus nécessite le silence", a expliqué Christopher Brown, l'avocat de Bobby Brown, père de Bobbi.

En attendant, Bobbi Kristina est toujours plongée dans le coma, avec peu d'espoir de se réveiller un jour. Sa famille, à ses côtés, prie chaque jour en espérant un miracle qui pourrait ne jamais venir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel