Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bobbi Kristina : Voisine infernale, elle est expulsée de son appartement

La fille de la très regrettée Whitney Houston, disparue il y a un peu plus d'un an, a encore fait des siennes. Bobbi Kristina (20 ans), qui avait déjà fait scandale en dévoilant sa relation amoureuse presque incestueuse avec Nick Gordon, jeune homme recueilli et élevé par Whitney Houston qui le considérait comme son propre fils, est à présent en conflit avec ses voisins.

Selon un rapport de police que TMZ.com est parvenu à se procurer, Bobbi Kristina a laissé une lettre pleine de haine et d'insultes sur la porte de son voisin, les qualifiant sa femme et lui de "m****", "de couple misérable" et les remerciant d'avoir fait "de cette année difficile une année plus difficile encore". Visiblement très en colère, la jeune femme a même fait preuve d'un sacré toupet en écrivant dans la fameuse lettre : "Vous étiez honorés que nous habitions à côté de vous mais vous ne pouviez plus supporter qu'un couple aussi beau et plein de succès que le nôtre vive près de vous."

Ces douces paroles ont pour origine une série de plaintes pour nuisances sonores déposées à la police par ledit voisin, qui quant à lui qualifie Bobbi Kristina et Nick Gordon de "voisins infernaux". Une affaire qui fait grand bruit et qui a valu à Bobbi Kristina et son incestueux chéri d'être expulsés de leur appartement.

La fille de Bobby Brown, connu pour sa part pour divers problèmes de dogue et de conduite en état d'ivresse, semble de plus en plus suivre son mauvais exemple. Une chose est certaine, cette expulsion qui fait actuellement la une des tabloïds américains sera une trame de fond parfaite pour quelques épisodes de sa télé-réalité The Houstons On Our Own.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image