Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bode Miller : Sa femme fait une fausse couche, lui affronte deux autres mamans

Bode Miller brille aussi bien sur les pistes de ski qu'en dehors. En dehors étant... au lit. Selon les médias américains, le quintuple médaillé olympique, qui a renoncé à la saison en cours après une opération du genou gauche en mars 2012, aurait intenté deux actions en justice pour obtenir la garde partagée de deux enfants dont il serait le père.

Hasard ou coïncidence, ces demandes ont été formulées alors que la femme de Bode Miller, la beach-volleyeuse Morgan Beck, a annoncé via son compte Twitter le 19 janvier dernier qu'elle avait perdu son bébé (la grossesse de la jolie blonde, qu'il avait rencontrée l'été dernier, avait été dévoilée par le même biais en décembre).

Bode Miller, qui se traîne une réputation de bad boy dans le Grand Cirque Blanc, a donc lancé deux procédures concernant deux enfants, alors même qu'il est déjà le papa d'une petite fille de 4 ans, Dacey. Sara McKenna, une ancienne Marines des États-Unis devenue pompier, serait enceinte de lui. Selon TMZ, le couple se serait fréquenté sporadiquement à l'été 2012, juste avant que Bode ne rencontre sa belle Morgan Beck. Le champion de ski a donc lancé une procédure de reconnaissance en paternité, afin de se faire reconnaître des droits sur l'enfant à venir et en avoir ainsi la garde partagée. Une procédure rejetée en bloc par la jeune femme, très remontée par l'attitude du prétendu père et qui se montre particulièrement véhémente via Twitter. La future maman, qui accouchera le mois prochain, a ainsi expliqué que Bode Miller n'avait d'abord rien voulu savoir de sa grossesse, qu'il avait même nié être le père et qu'il ne l'avait jamais recontactée lorsqu'elle lui avait annoncé la nouvelle. "Je me battrai devant un tribunal pour ne pas abandonner mon fils à quelqu'un qui ne voulait pas de lui au début", a-t-elle ainsi confié à TMZ.

Seconde procédure lancée par Bode Miller, celle qui vise à obtenir la garde partagée d'une fille de 4 ans qu'il aurait eue avec une certaine Chanel Johnson : il clame en effet qu'il en est le père et qu'il souhaiterait pouvoir l'accueillir chez lui.

Après avoir explosé le visage de sa femme Morgan Beck avec une balle de golf, par mégarde rassurons-nous, Bode Miller lui réserve bien des surprises. Et pas forcément plaisantes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Teaser de "Mariés au premier regard 2020" du 27 janvier, sur M6
Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
Baby
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel