Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bon Jovi : Retour épique avec Because We Can... Un tube galvanisant !

10 photos
Lancer le diaporama

Bon Jovi a passé l'année 2011 à tourner à travers le monde pour promouvoir leur compilation Greatest Hits. 2012 a été consacrée à l'écriture et à l'enregistrement d'un nouvel album, le premier depuis The Circle (2009). Après une fin d'année éprouvante pour le frontman Jon Bon Jovi, dont la fille aînée a failli mourir d'overdose, le groupe est de retour en première ligne avec un album, un nouveau spectacle et pour l'heure un clip !

What About Now est le titre du douzième album de Bon Jovi qui sortira le 26 mars 2013. Because We Can en est le premier extrait. Le single a très bien démarré en se glissant en tête du classement iTunes dans douze pays. Le titre - composé par Jon Bon Jovi, Richie Sambora et Billy Falcon - est un hymne galvanisant, hyperspositif, à l'énergie presque juvénile. Pas mal pour un groupe dont la moyenne d'âge est de 53 ans (on a fait le calcul).

Il ne manquait qu'un clip pour illustrer Because We Can. Bon Jovi a fait appel au réalisateur Fisher Stevens, surtout connu pour son travail d'acteur (LOL, Damages, Demain à la une...) et de producteur (The Cove, oscar du meilleur documentaire en 2010). Pour le clip, Stevens plonge le groupe en coeur d'un match de boxe et dans une boîte de strip-tease burlesque où une créature tatouée et ailée danse avec sensualité.

Dans quelques semaines, Bon Jovi entame sa nouvelle tournée. Because We Can: The Tour démarre dans le Connecticut le 9 février. La tournée compte pour l'heure plus d'une soixantaine de dates en Amérique du Nord et en Europe, mais pas encore en France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel