Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Booba : Son périple en Afrique continue, il vient en aide aux enfants du Congo

5 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'il se servait d'une série web-réalité pour promouvoir son sixième album, Futur, prévu pour la rentrée 2012, Booba vient d'en dévoiler le deuxième épisode.

Toujours en tournée au Congo-Brazzaville, le rappeur français de 35 ans est suivi, dans son quotidien, par la caméra de Cris Macari. En février 2011, de passage sur place pour de nombreux concerts mythiques, durant lesquels les spectateurs reprennent ses morceaux à tue-tête, Booba est acclamé comme un dieu par ses fans locaux.

Dans cette vidéo intitulée Congo Part.2, Booba et ses amis sont sur la plage en quad et buggy et ils s'amusent comme des fous. Des images qui ont d'ailleurs servi à mettre en images le clip de Comme une étoile, hommage à son fidèle lieutenant Bram's, que l'on voit dans cet épisode et qui s'est suicidé en mai 2011.

Plus loin, c'est dans un hôpital pour enfants où il distribue des médicaments que l'on retrouve l'artiste millionnaire, visiblement très ému.

En concert au Zénith de Montpellier le 28 mai 2012, avec Black Kent en première partie, Booba place peu à peu ses pions. Sa façon de préparer le public à son retour est finement étudiée. Bientôt, sortiront les premiers singles, suivis des premiers clips, avant l'arrivée de Futur dans les bacs.

N.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel