Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Booba : Encore une fois, il prouve qu'il est le numéro un

5 photos
Lancer le diaporama

Encore un trophée que le rappeur Booba peut se targuer de soulever ! Il est celui qui a le plus de fans ou du moins les plus actifs sur Internet.

En pleine promotion de son album Lunatic et donc en tournée, et surtout en pleine préparation de son concert à Paris-Bercy le 1er octobre prochain, qui s'annonce mythique, Booba a remporté le concours MyYouTube.

Fin mai, le site de partage de vidéos YouTube avait lancé un concours invitant tous les internautes à voter pour la chaîne de leur artiste préféré. Les résultats viennent de tomber, c'est Booba qui est numéro un, devant la nouvelle égérie Police M. Pokora.

Opposé à 37 autres artistes, comme Rihanna, Selah Sue, Nolwenn Leroy, Jena Lee, Jenifer, Amaury Vassili, Amel Bent, Catherine Ringer, Shakira, Sinclair, Christophe Willem, Soprano, Justin Bieber, Clara Morgane, P. Diddy, Inna, Sexion D'Assaut, Anggun, Shy'm ou Stromae, le rappeur français Booba, qui vit à Miami et qui sait s'entourer des meilleurs, a récolté le plus de points. Chaque internaute/fan disposait de 7 points à répartir en s'inscrivant à la chaîne Youtube des artistes et en relayant son premier vote sur son propre profil Facebook, et bien sûr était récompensé par des prix.

Ce qui est représentatif dans ce classement final, c'est que le rap occupe une vraie place dans le monde musical actuel. Les premières places de ce concours sont occupées en effet par des rappeurs. Booba premier, M. Pokora le deuxième n'est pas un rappeur, mais le troisième est le groupe Sexion D'Assaut, La Fouine est 4e et Soprano 5e.

Pour remercier ses fans, Booba, bien éduqué, a posté une vidéo. Il n'oublie pas de rappeler qu'il faut venir nombreux à son concert à Bercy le 1er octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel