Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Boris Becker, loin de sa douce femme enceinte, est... vraiment bluffant !

Boris Becker, ex-star des courts de tennis, sait chouchouter avec soin sa femme Sharlely "Lilly" Kerssenberg, qu'il a épousée le 12 juin dernier. Cette beauté, que nous avions aperçue très enceinte il y a quelques semaines, est épanouie, heureuse d'avoir un homme aussi attentionné.

Cependant, le sportif - qui a récemment soutenu le golfeur Tiger Woods dans la tourmente - s'octroie tout de même des moments durant lesquels il décompresse entre amis, loin de sa dulcinée.

Il y a quelques jours, il a été aperçu au PokerStars Caribbean Adventure, aux Bahamas, puis hier en Autriche autour du fameux tapis vert, en pleine concentration. Il était tantôt aux côtés de Slash, de son vrai nom Saul Hudson (le fameux guitariste anglo-américain des Guns N'Roses !), tantôt avec des adversaires indétrônables.

Lunettes noires et chemise rayée ou veste en cuir et regard de tueur, le futur papa - déjà père de Noah Gabriel, 15 ans, Elias, 10 ans, nés de son union avec Barbara Feltus, et d'Anna, 10 ans, fruit d'une passade avec Angela Ermakov - semblait très en forme.

Nous parlons de "futur papa" car nous imaginons bien que si Boris est en vadrouille et joue avec ses acolytes au poker, qui occupe une partie de son activité de retraité, c'est que son petit ange n'a pas encore pointé le bout de son nez. Ça ne saurait tarder !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel