Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt et Angelina Jolie prêts à se donner une chance ? Le divorce en suspens

Angelina Jolie et Brad Pitt - Première de "By the Sea" à Los Angeles le 5 novembre 2015 dans le cadre de l'Audi Opening Night Gala.
14 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie et Brad Pitt - Première de "By the Sea" à Los Angeles le 5 novembre 2015 dans le cadre de l'Audi Opening Night Gala.
L'espoir est permis...

Tout est-il vraiment fini entre Brad Pitt et Angelina Jolie ? À en croire les dernières révélations du magazine Us Weekly, il se pourrait bien que les parents de Maddox (16 ans), Pax (13 ans), Zahara (12 ans), Shiloh (11 ans) et les jumeaux Knox et Vivienne (9 ans) y réfléchissent à deux fois avant d'officialiser légalement leur séparation.

Selon nos confrères américains, qui ne font visiblement pas dans la demi-mesure pour choisir leurs mots, "le divorce est annulé". Preuve en est, le comédien de 53 ans et l'actrice de 42 ans, qui avaient rompu en septembre 2016 après une grosse dispute survenue à bord de leur avion privé, "n'ont rien fait depuis plusieurs mois pour faire avancer le divorce, et tout le monde pense qu'ils ne sont pas près de le faire". Des affirmations qui interviennent quelques jours après la parution de l'interview d'Angie pour le Vanity Fair, dans laquelle elle confiait que les choses avaient "mal tourné" avec Brad Pitt. "Nous faisons tous de notre mieux pour nous consolider en tant que famille", avait-elle également glissé.

Aujourd'hui, la raison d'un revirement de situation serait toute simple : treize ans après leur rencontre sur le tournage de Mr. & Mrs. Smith et près d'un an après la rupture, les deux stars hollywoodiennes n'ont jamais cessé de s'aimer. "[Angelina Jolie] est encore tellement amoureuse de lui", a-t-on poursuivi. La réalisatrice aurait notamment apprécié les nombreux efforts de son ex-conjoint, qui a suivi une thérapie au cours des derniers mois et qui s'est engagé à opter pour une vie plus saine et équilibrée en faisant une croix définitive sur l'alcool, lui qui avait admis en mai dernier qu'il "picolait" trop. "Il est devenu sobre pour essayer de la reconquérir. Il savait qu'il avait un problème et qu'il devait le régler. Et c'est tout ce dont elle rêvait", a-t-on ajouté.

La procédure de divorce actuellement en suspens, l'espoir serait donc permis pour les Brangelina. "Tout le monde pense qu'ils se remettront ensemble. Ce ne serait pas surprenant s'ils annonçaient qu'ils annulaient le divorce pour essayer de régler les choses", a-t-on conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel