Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt, inattendu et acclamé aux Golden Globes, parle de pardon et d'amour

En guerre avec Angelina Jolie, il s'est montré vaillant et passionné sur scène.

En pleine tempête médiatique depuis le mois de septembre à cause de son divorce d'Angelina Jolie, Brad Pitt a pu trouver du réconfort grâce aux encouragements chaleureux qu'il a reçus de la profession lors des Golden Globes le 9 janvier. Une apparition surprise accueillie par un tonnerre d'applaudissements, alors qu'il est venu présenter le film Moonlight dont il est l'un des producteurs. C'est d'ailleurs pour cette oeuvre qu'il avait fait son grand retour sous les projecteurs après l'annonce de sa séparation.

Moonlight est un long métrage puissant nommé pour six prix et qui a remporté le prix du meilleur film dramatique. La société de production de Brad Pitt a accompagné ce film qui raconte le parcours d'un Noir gay aux États-Unis. Trevante Rhodes, Mahershala Ali, Janelle Monáe et Naomie Harris figurent au casting.

Le visage un peu creusé mais l'allure toujours plus séduisante, la star Brad Pitt a fait sensation au Beverly Hilton Hotel afin de défendre ce coup de poing cinématographique : "Il est né grâce au courage d'un groupe d'acteurs voulant exprimer l'humanité dans les erreurs qu'on peut commettre et les mauvais chemins qu'on emprunte. C'est la croyance profonde de Barry Jenkins que nous nous trouvons sur le seuil du changement et du pardon, là où l'on peut recevoir reconnaissance et amour."

C'est une nouvelle réussite pour Brad Pitt, qui avait déjà joué dans Twelve Years a Slave, lauréat de l'Oscar du meilleur film en 2014. La dernière fois qu'il avait fait le déplacement pour les Golden Globes, c'était en 2012, accompagné d'Angelina Jolie...

Parallèlement à ce coup d'éclat professionnel, Brad Pitt doit mener une âpre bataille judiciaire contre celle qu'il avait épousée en 2014. Les deux stars ont conclu un accord temporaire sur la garde de leurs six enfants – Maddox (15 ans), Pax (13 ans), Zahara (bientôt 12 ans), Shiloh (11 ans) et les jumeaux Knox et Vivienne (8 ans) – selon lequel le héros de Seven a droit à de leur rendre visite, mais sous surveillance. Dans le camp de l'héroïne de Salt, on raconte que son ex a peur que le public apprenne la vérité...

Bande-annonce du film Moonlight, en salles le 1er février 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image