Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Golden Globes : Angelina Jolie et Brad Pitt, unis, applaudissent George Clooney

Angelina Jolie et Brad Pitt lors des Golden Globes le 15 janvier 2012 à Beverly Hills
37 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie et Brad Pitt lors des Golden Globes le 15 janvier 2012 à Beverly Hills
La 69e cérémonie des Golden Globe Awards s'est déroulée à Beverly Hills le 15 janvier, sacrant Jean Dujardin et The Artist, dans les catégories meilleur acteur dans une comédie ou film musical et meilleure comédie ou oeuvre musicale. Un triomphe pour l'équipe du long métrage de Michel Hazanavicius. Un succès au moins équivalent à celui de The Descendants d'Alexander Payne, lauréat des trophées du meilleur film dramatique et du meilleur acteur dans un film dramatique pour George Clooney. Ce dernier a partagé son grand bonheur avec sa bien-aimée, mais aussi avec son ami Brad Pitt et sa compagne Angelina Jolie.

Accompagné de sa douce ex-catcheuse Stacy Keibler - sculpturale femme qui succède à Elisabetta Canalis dans la fonction "amoureuse du comédien et réalisateur" -, George Clooney a obtenu le prix du meilleur acteur dans une oeuvre dramatique grâce à sa performance de mari et père en perte de repères dans The Descendants. Après être rentré bredouille l'an dernier des Golden Globes où il avait été nommé comme meilleur acteur dans In the Air, le voilà enfin triomphant ! Il est désormais fort bien placé pour les Oscars qui se tiendront le 26 février prochain, où il sera probablement en concurrence avec un certain Jean Dujardin.

Sur le tapis rouge, George Clooney pose fièrement, et avec sa nonchalance légendaire, au bras de Stacy Keibler. Selon The Hollywood Reporter, l'athlétique jeune femme a laissé son bien-aimé choisir ce qu'elle allait porter, à savoir une robe de femme fatale signée Valentino. Un choix judicieux qui lui permet d'être aussi époustouflante qu'élégante. Flamboyante, elle a pu applaudir le succès de son amoureux, qui, comme à son habitude, n'a pas été à court de blagues sur la tribune. Il a en effet fait des allusions aux attributs de son concurrent au prix du meilleur acteur, Michael Fassbender, apparaissant totalement nu dans Shame : "Vraiment Michael, honnêtement, tu peux faire du golf comme ça, les mains derrière le dos."

L'allure d'Angelina Jolie était plus glaciale. Victime de son image de femme inaccessible, superstar et mère de six enfants qui fascine, ce n'est pas avec les clichés des Golden Globes que la comédienne et désormais réalisatrice changera la donne. La coupe de sa robe Atelier Versace épouse néanmoins parfaitement sa fine silhouette et la touche de rouge s'allie avec la couleur de son rouge à lèvres. Nommée dans la catégorie meilleur film en langue étrangère pour son drame tourné en serbo-croate Au pays du sang et du miel, Angie n'a pas eu de prix, laissant la place à l'acclamé Une séparation de l'Iranien Asghar Farhadi. Elle peut compatir avec son amoureux, Brad Pitt, rentré bredouille, lui aussi.

Nommé pour sa performance dans Le Stratège, l'acteur a dû s'incliner devant son ami George Clooney. Cela n'entame en rien leur amitié, et George, toujours moqueur , est monté sur scène muni de la canne que Brad utilise depuis qu'il s'est blessé en portant sa fille, au ski, il y a quelques jours. Au micro, George Clooney - dont la réalisation Les Marches du pouvoir était également en lice - a un peu tourné Brad en dérision (mais pas sa coupe de cheveux, qui aurait pourtant bien mérité quelques railleries) mais lui a également rendu hommage, pour son talent comme pour son travail humanitaire.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel