Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt, brushing et balle au poing, veut être un winner !

3 photos
Lancer le diaporama

En tournage (et en famille) sur l'île de Malte pour les besoins du film World War Z de Marc Foster, Brad Pitt débarque sur les écrans à travers les premières images de Moneyball, diffusée en exclusivité au cours de l'émission Entertainment Tonight.

Adapté du livre de Michael Lewis, une histoire vraie, Moneyball raconte l'histoire du manager de l'équipe de base-ball des Oakland Athletics, qui, avec l'aide d'un étudiant, utilise un système de statistiques pour trouver les joueurs qui sont le plus susceptibles de gagner.

Face à Brad Pitt, s'impose Jonah Hill, issu de la "famille" Judd Apatow et plus connu dans les films comiques comme American Trip. Les deux comédiens partagent l'affiche avec Robin Wright, comédienne au talent inné et au charme naturel, et Philip Seymour Hoffman, oscarisé pour Truman Capote.

Si l'univers du base-ball peut ne pas toucher le public français comme le public américain, on peut toutefois appuyer la renommée de l'équipe du film : Réalisé par Bennett Miller (Truman Capote), ce film a été scénarisé par Aaron Sorkin (The Social Network) et Steven Zaillian (La Liste de Schindler).

Sa sortie est prévue au mois de septembre en Amérique du Nord. En attendant, on peut apprécier le talent de Brad dans Tree of Life, palme d'or au dernier festival de Cannes et ensuite dans Happy Feet 2. Le compagnon d'Angelina Jolie, père de ses six enfants, n'oeuvre pas seulement pour le cinéma : avec sa bien-aimée, il vient de remettre 500 000 dollars pour les sinistrés de la tornade ravageant la ville de Joplin aux Etats-Unis.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel