Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Angelina Jolie, Brad Pitt et leurs enfants font le show à Malte

Angelina Jolie, Brad Pitt et leurs enfants font le show à Malte
Angelina Jolie et Brad Pitt
4 photos
Lancer le diaporama

Ils sont de retour en Europe !

Brad Pitt, actuellement à l'affiche de The Tree of life, et Angelina Jolie ont posé leur bagages sur la belle île de Malte et ont débarqué en famille et au complet en début de semaine !

Pour les besoins du tournage de World War Z, adaptation du chef-d'oeuvre de la littérature d'horreur World War Z de Max Brooks, Brad, qui donnera la réplique à Ed Harris, Matthew Fox, Anthony Mackie, Mireille Enos et James Badge Dale, va passer quelque temps sur place. Pas question donc de se séparer de ses proches le temps de tourner ce long-métrage futuriste qui prendra lieu dix ans après que l'humanité a triomphé d'une apocalypse de zombies.

Pour son confort, le couple a loué un manoir d'une valeur de 11 millions de dollars et a déjà fait parler de lui mardi 14 à l'occasion d'une sortie en tête-à-tête dans un restaurant italien de la ville de Valetta.

Hier, mercredi 15 juin, pendant que Brad travaillait dur sur le plateau de tournage, Angie a joué à la maman modèle avec ses enfants dont ses deux derniers, Vivienne et Knox, qui auront 3 ans en juillet prochain. Les deux bouts d'chou étaient déguisés et ont chahuté avec leurs frères et soeurs Maddox, 9 ans, Pax, 7 ans, Zahara, 6 ans et Shiloh, 5 ans (cliquez ici pour les découvrir).

Angelina Jolie, qui vient de faire un don avec son compagnon de 500 000 dollars en faveur des victimes des tornades qui ont frappé la ville de Joplin aux Etats-Unis, est attendue dès demain en Turquie. L'ambassadrice du Haut Commissariat aux réfugiés de l'ONU, qui n'hésite pas à alarmer le monde , rendra visite aux réfugiés syriens dont le pays d'origine est pris dans la tourmente d'une violente guerre civile.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image