Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Divorce de Brad Pitt : Fatigué et changé, sa 1re apparition... avec Julia Roberts

L'acteur américain vient d'offrir sa première apparition publique et on peut constater que le divorce est bel et bien passé par là...

Un mois et demi après la demande de divorce déposée par sa future ex-femme Angelina Jolie, Brad Pitt est le premier à sortir de sa tanière. L'acteur américain, qui avait jusqu'ici décliné toutes les invitations – dont la première du documentaire The Voyage of Time, dont il est le narrateur – a offert sa première apparition publique.

En plein divorce, alors que la bataille fait toujours rage autour de la garde des six enfants du couple, Brad Pitt a décidé de souffler le temps d'une soirée. Et c'est aux côtés d'une très bonne amie à lui qu'il s'est affiché : Julia Roberts. Le 8 novembre, l'acteur a présenté un film intitulé Moonlight, dont il est le producteur exécutif (via sa société Plan B), en présence de l'acteur Trevante Rhodes et du réalisateur Barry Jenkins. Pour le soutenir dans sa tâche, Brad Pitt a pu compter sur sa partenaire dans Ocean's Eleven et le film The Mexican.

Alors que le clan d'Angelina Jolie a affirmé que la star voulait définitivement les enfants sous sa garde – ce que TMZ a ensuite nié en parlant d'un accord provisoire et d'une bataille qui continuait –, Brad Pitt a souhaité envoyer un message fort. L'acteur et producteur américain de 52 ans va bien, même s'il est apparu fatigué et changé lors de cette première à Los Angeles. Visiblement amaigri et le visage marqué, le comédien a changé de look (cheveux courts et petit bouc), revenant à quelque chose de plus juvénile, on en veut pour preuves les clichés partagés par Just Jared.

Voilà de quoi relancer l'hypothèse selon laquelle Brad Pitt sera bien aux côtés de Marion Cotillard le 9 novembre pour la première mondiale d'Alliés, film dans lequel il donne la réplique à l'actrice française et qui sortira sur nos écrans le 23 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Lily rejoint sur papa sur la scène des "Années Bonheur" - samedi 11 mai 2019, sur France 2
Moundir en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel