Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Brad Pitt refuse de signer la demande de divorce d'Angelina Jolie !

Brad Pitt refuse de signer la demande de divorce d'Angelina Jolie !
Par Christopher R.
L'acteur de 52 ans espère un arrangement à l'amiable. Risqué non ?

Un mois après la demande de divorce, un nouveau chapitre de la rupture la plus médiatisée de l'année s'ouvre. TMZ et Us Weekly révèlent en effet que Brad Pitt a volontairement laissé passer le délai pour répondre à la demande de divorce de son épouse Angelina Jolie, préférant tenter de parvenir à un accord amiable sur la garde de leurs six enfants.

Leur accord provisoire – garde exclusive des enfants pour Angie, visites ponctuelles avec un thérapeute pour Brad – a pris fin le 20 octobre, date à laquelle l'acteur de 52 ans devait fournir au plus, une réponse à la demande formulée par la comédienne et réalisatrice. Selon la presse américaine, l'interprète de Benjamin Button ne va pas déposer de réponse officielle, malgré deux jours de retard sur la date limite, car il craint que de tels documents lancent une bataille juridique potentiellement nocive pour les enfants. D'après le site TMZ.com, la star de Fight Club demande une garde partagée, mais espère éviter un procès.

Un choix pour le moins risqué si on s'en tient aux observations de plusieurs médias américains, dont Us Weekly. Angelina Jolie, 41 ans, a déposé des documents au tribunal le 19 septembre, citant des "différends irréconciliables" et cherchant à obtenir la garde exclusive des enfants. Selon certaines sources, elle veut "détruire" Brad Pitt et elle s'entourée en conséquence, avec son avocate Laura Wasser en tête.

La tactique pourrait s'apparenter à un test pour Angelina Jolie, qui a le choix entre la voie de la bataille légale – Brad Pitt pourra alors clamer qu'il a tout fait rester discret et ne pas mettre en danger l'intimité des enfants – ou l'amiable. Récemment, Krisann Morel, l'ancienne nounou d'Angie, lui a conseillé publiquement dans une interview de ne pas empêcher Brad de voir les enfants et de ne pas le "diaboliser". A-t-elle été entendue ?

Dans le même temps, TMZ révélait que le père de famille avait enfin vu son fils aîné, Maddox, 15 ans, pour la première fois depuis un incident présumé qui se serait déroulé dans un avion transportant l'acteur et ses enfants de retour de vacances en France, le 14 septembre. C'est cette altercation qui aurait mis le feu aux poudres et alerté les services sociaux qui ont lancé une enquête sur Brad Pitt. Le FBI a également entendu Angelina et les enfants pour savoir à quel moment précis tout a dérapé et déterminer si l'incident avait lieu dans l'espace aérien américain ou pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image