Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt plonge dans une sombre affaire de viol...

Du haut de ses 50 ans, Brad Pitt est loin d'être à la retraite. S'il choisit avec plus de minutie encore ses projets, lesquels doivent lui tenir à coeur s'il doit s'y engager, Brad Pitt devrait remplir son agenda dans les semaines à venir.

Bientôt à l'affiche du film de guerre Fury, le héros de World War Z et ex Inglourious Basterds devrait repartir arme au poing. L'acteur va être la vedette d'un thriller romantique ayant pour toile de fond la Seconde Guerre mondiale, selon le très bien renseigné Deadline. Le projet, encore dépourvu de titre, sera écrit par Steven Knight, le scénariste des Promesses de l'ombre. Si on en croit le site américain, Brad Pitt (également pressenti pour la 2e saison de True Detective) se retrouverait devant les caméras pour début 2015.

Parallèlement à cette carrière d'acteur, Brad Pitt continue de développer des projets via Plan B, sa société de production créé avec son ex-femme Jennifer Aniston (désengagée de la boîte depuis 2006). Après son triomphe aux Oscars avec 12 Years A Slave, Brad Pitt continue de faire-valoir son engagement. A l'instar de sa fiancée Angelina Jolie , luttant aux quatre coins du monde contre "le viol de guerre", Brad Pitt va s'attaquer à un autre type de viol, tout aussi révoltant. Selon le site The Tracking Board, sa société vient d'acquérir les droits pour réaliser un film basé sur l'article de Rolling Stone "Anonymous Vs. Steubenville", écrit par David Kushner.

Le long métrage nous ramènera en 2012, dans la petite ville de Steubenville, en plein coeur de l'Ohio. Une jeune fille de 16 ans y avait été violée par deux footballeurs de son lycée, Trent Mays et Ma'lik Richmond. Ces derniers avaient ensuite fait tourner des vidéos sur la toile. L'affaire avait fait grand bruit après que l'administration du lycée a tenté d'étouffer le scandale naissant, afin de ne pas compromettre les carrières de footballeurs des deux violeurs. Le groupe Anonymous avait alors réagi en s'engageant dans une guerre virtuelle avec la ville et le lycée de cette dernière, notamment via les réseaux sociaux, où l'on a pu voir des vidéos des deux agresseurs se moquant de leur méfait.

Trent Mays et Ma'lik Richmond, âgés de 16 ans au moment des faits, avaient respectivement été condamnés à deux et un an de détention dans un centre pour mineurs, la justice n'ayant retenu que le délit d'avoir diffusé des photos de la jeune fille nue. Le film devrait se centrer sur le travail d'un des hackers, Deric Lostutter, auteur des révélations qui permettront au monde de s'intéresser à cette sordide affaire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel