Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt : Polémique sur le tournage de son film de guerre ''Fury''

Le film de guerre avec Brad Pitt, Fury, a essuyé bon nombre de critiques au Royaume-Uni, depuis que la production a refusé de suspendre le tournage, actuellement dans le comté d'Oxfordshire, en ce début de mois de novembre à l'heure de la commémoration de la fin de la Première Guerre mondiale. Le pays dédie ces trois jours à la mémoire des soldats morts durant la Première Guerre mondiale, la famille royale a d'ailleurs assisté en toute dignité à l'un des événements.

Selon le Daily Mirror, le conseil paroissial proche de Watlington a demandé que le tournage du film Fury cesse pendant le week-end. Une requête à laquelle la production n'a pas accédé : "Ceux qui sont responsables de cela sont insensibles. Une lettre a été envoyée pour faire part du fait qu'il nous semblait inapproprié de voir des tanks rouler dans la campagne, tandis qu'on pouvait entendre des explosions. La population locale est en colère." Kevan Jones, membre de l'opposition, a qualifié ces faits d'inappropriés et outrageants.

Depuis le début de son tournage dans les alentours du village de Shirburn le mois dernier, Fury a attiré l'attention. L'équipe du film réalisé par David Ayre a distribué des affichettes pour prévenir les habitants des probables explosions et coups de feu qui risquaient de retentir pour les besoins du film. De plus, un cascadeur a reçu par accident un coup de baïonnette à l'épaule.

Parmi les figurants, certains sont d'anciens membres de l'armée, mais pour la plupart, ils n'en étaient pas moins en colère contre la poursuite du tournage. L'un d'eux a déclaré au Daily Mirror : "Ce n'est pas comme si le réalisateur ignorait l'importance de ce dimanche. Il a continué de filmer une oeuvre sur l'héroïsme américain, en ne tenant pas compte du caractère sensible du Remembrance Day pour les Britanniques. C'est grotesque, irrespectueux et inapproprié. Je n'arrive pas à croire que je porte un uniforme de SS en ce jour de souvenir. Mais c'est ce que j'ai dû faire et je ne peux pas rendre mon tablier, surtout dans mauvais ce climat économique."

Cette fois, le mari d'Angelina Jolie, superstar connue pour ses positions engagées et bientôt à l'affiche de Twelve Years a Slave, ne laissera pas un souvenir impérissable aux locaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel