Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Brad Pitt : Transformé pour la première image du film de guerre Fury

Brad Pitt : Transformé pour la première image du film de guerre Fury

Triomphant avec World War Z, enthousiaste après sa participation à Twelve Years A Slave, Brad Pitt enchaîne avec le tournage de Fury. Loin de sa famille, - Angelina Jolie et ses six enfants étant partis en Australie -, Brad Pitt porte à nouveau le costume d'un héros de Seconde Guerre mondiale, quatre ans après Inglourious Basterds. C'est dans Fury que la star hollywoodienne reprend les armes pour lutter à nouveau contre des nazis. Le film, qui est actuellement en tournage dans la campagne anglaise, vient de dévoiler sa première image officielle.

Un premier cliché dévoilé par la production, avec pour seul décor le tank prénommé Fury, et qui donne le titre au long métrage de David Ayer (End of Watch). Sur ce dernier trônent les cinq héros de ce film de guerre, emmené par un Brad Pitt métamorphosé. L'acteur jouera le sergent Wardaddy, qui mène son équipe dans une mission dangereuse au-delà des lignes ennemies, avec pour but de frapper l'Allemagne nazie en son coeur. Pour les besoins de son rôle, Brad Pitt n'a pas hésité à couper ses cheveux longs, affichant une coupe courte, avec ses côtés rasés. Pour Fury, le visage marqué mais leader toujours en marche, il pose avec un Shia LaBeouf à l'écart, Logan Lerman (l'acteur de Percy Jackson), Michael Peña (End of Watch, World Trade Center) et Jon Bernthal (The Walking Dead). Fury est prévu en salles le 14 novembre 2014.

Pendant ce temps-là en Australie, Angelina Jolie a jeté son dévolu sur un autre jeune beau gosse pour les besoins de sa deuxième réalisation, Unbroken. Après l'acteur de Skins Jack O'Connell, c'est le boyfriend de Kirsten Dunst, Garrett Hedlund, qui rejoint la compagne de Brad Pitt. Vu récemment dans Sur la route, Hedlund prêtera ses traits à un compagnon d'infortune du héros, Louis Zamperini, prisonnier d'un camp japonais pendant deux ans à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Angelina Jolie, accompagnée de six enfants basés près de Sydney, doit débuter le tournage dans les jours à venir, pour une sortie espérée par Universal pour Noël 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image