Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt, le crâné rasé : L'acteur a coupé ses longs cheveux blonds

Exclusif - Brad Pitt sur le tournage de "Fury" de David Ayer au Royaume-Uni, le 10 septembre 2013. L'acteur dissimule son crâne nouvellement rasé sous une casquette blanche.
41 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Brad Pitt sur le tournage de "Fury" de David Ayer au Royaume-Uni, le 10 septembre 2013. L'acteur dissimule son crâne nouvellement rasé sous une casquette blanche.

Depuis deux ans, Brad Pitt portait les cheveux longs comme Louis d'Entretien avec un vampire ou Tristan de Légendes d'Automne, deux films sortis en 1994. De longues mèches blondes auxquelles il vient de dire adieu. Quelques jours seulement après avoir fait son apparition sur le tapis rouge du Festival International du Film de Toronto, le compagnon d'Angelina jolie a tout coupé... rasé même.

Lundi 10 septembre, de retour sur le tournage de Fury de David Ayer dans la campagne anglaise, Brad Pitt (49 ans) est réapparu en combinaison kaki sur un char d'assaut. Sur la tête, une casquette blanche qui dissimule à peine ses tempes rasées. L'impensable vient de se produire : Brad a tout coupé ! Ce n'était en réalité qu'une question de temps puisque dans Fury il incarnera un soldat américain en mission au coeur de l'Allemagne nazie. Pas un militaire ne porte de longues mèches cendrées soigneusement entretenues par un coiffeur à domicile comme celles que Brad affichait encore le 6 septembre à Toronto. Il y présentait 12 Years of Slave de Steve McQueen, attendu le 24 janvier sur nos écrans. Trois jours plus tôt, déjà dans la campagne anglaise, Brad apprenait à conduire un char pour Fury.

Grève des ciseaux

Après son rôle remarqué dans Tree Of Life, palme d'or 2011, Brad Pitt n'est plus retourné chez le coiffeur. Dans Le Stratège, quelques mèches commencent à lui manger la moitié du visage, une coupe très adolescente pour un acteur qui ne l'est plus tout à fait. Ses longues mèches font bientôt leur apparition - Cogan - Killing Them Softly, World War Z et bientôt Cartel - et connaissent leur heure de gloire dans la campagne "inévitable" et carrément mystique de Chanel N°5. Brad Pitt, avec son bouc et son carré soigneusement effilé, devient le premier ambassadeur masculin du plus mythique parfum féminin. Le crâne rasé de nouveau, c'est le Brad Pitt de Mr. & Mrs Smith, celui de la trilogie Ocean, celui du délirant d'Inglourious Basterds qui fait son retour. Le Brad... mâle.

Tandis que l'acteur, qui célèbrera son cinquantième anniversaire en décembre, fait la une avec ses cheveux, sa tribu est en Australie. Angelina Jolie y prépare Unbroken, sa nouvelle réalisation. On vient tout juste de remarquer le nouveau tatouage de l'actrice mais franchement, cela ne vaut pas la nouvelle tête de son homme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel