Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Un nouveau tatouage pour la superstar et maman de 6 enfants

Superstar rangée après avoir joué avec le feu, Angelina Jolie est une artiste, amoureuse et maman épanouie. Cependant, elle n'en conserve pas moins sa passion pour les tatouages. Selon la presse américaine, elle en aurait pas moins de 17 différents, et voilà qu'on apprend qu'un petit dernier a fait surface sur sa peau.

Au travail à l'autre bout du monde, en Australie, pour sa nouvelle réalisation, Unbroken, Angelina Jolie, dans son style casual chic habituel et noir, a dévoilé un nouveau tatouage alors qu'elle était sur le point de prendre le taxi à Sydney le 9 septembre. Selon le Daily Mail qui possède des photos, elle aurait inscrit sur son bras droit un mot arabe, qui pourrait se traduire par "détermination".

"J'adore [mes tatouages], avait confié Angelina Jolie à Post-Modern Ink. C'est de l'art corporel. Je ne pense pas qu'il soit anormal pour une personne qui passe sa vie dans la peau des autres de vouloir marquer son appartenance à sa propre peau en inscrivant dessus des choses qui l'ont marquée."

Les tatouages ont donc une grande signification pour Angelina Jolie, puisqu'elle les réalise à des moments forts de sa vie. Celui qu'elle affiche désormais serait-il lié à sa récente double mastectomie préventive ? Sur son corps, Angie possède entre autres une citation de Tennessee Williams en hommage à sa mère, décédée, et les coordonnées géographiques des lieux où ses six enfants sont nés.

Ces derniers, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne, l'accompagnent dans son périple australien, car la star de 38 ans ne souhaitait pas rester trop longtemps sans ses enfants. Le papa Brad Pitt a été vu lui au Festival international du film de Toronto où il défend un film qui est, pour lui, essentiel, Twelve Years a Slave. Il devra certainement retourner en Angleterre pour reprendre le tournage du film de guerre Fury.

S'attaquant une nouvelle fois après Au pays du sang et du miel à un sujet ambitieux, Angelina Jolie va relater dans Unbroken l'histoire véridique du coureur olympique qui, durant la Seconde Guerre mondiale, survécut plus d'un mois sur un radeau à la suite d'un accident d'avion, pour finalement être capturé par les Japonais. La citoyenne du monde et envoyée spéciale pour les réfugiés auprès des Nations unies s'inspire de ce qui l'entoure pour sa création artistique et s'implique personnellement dans des nobles causes. Elle recevra d'ailleurs au mois de novembre un Oscar d'honneur pour saluer son travail humanitaire.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Reese Witherspoon
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel