Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Toronto 2013 : Keira Knightley, Jennifer Garner... Sublimes défilés sensuels

Keira Knightley à la première du film Can a Song Save a Life le 7 septembre 2013 lors du Festival international du film de Toronto (TIFF) au Canada
51 photos
Lancer le diaporama
Keira Knightley à la première du film Can a Song Save a Life le 7 septembre 2013 lors du Festival international du film de Toronto (TIFF) au Canada
f f
La Mostra de Venise a rendu son verdict surprenant en sacrant Sacro GRA, un documentaire du réalisateur italien Gianfranco Rosi, et le Grand Prix du jury à Jiaoyou (Stray Dogs) du cinéaste taïwanais Tsai Ming Liang. Deauville de son côté a remis son grand prix à Night Moves de Kelly Reichardt. Deux manifestations qui ont fermé leurs portes jusqu'en 2014, laissant plus de place à celle de Toronto, qui annonce parfois les oeuvres et performances pressenties pour les Oscars. Kate Winslet, enceinte, a brillé pour Labor Day tandis que Nicole Kidman a aussi illuminé le tapis rouge pour Railway Man, mais c'est loin d'être fini.

Le 7 septembre, le Festival international du film de Toronto (TIFF) a braqué ses projecteurs sur les longs métrages Therese, nouvelle version de l'oeuvre de Zola, avec Elizabeth Olsen, qui continue de se démarquer de ses soeurs et Tom Felton - Malefoy de Harry Potter. Ce dernier, accompagné de sa bien-aimée Jade Olivia, était déjà devant les photographes la veille pour défendre Belle avec Emily Watson et Gugu MBatha-Raw le lendemain. Autre membre de Harry Potter, Ralph Fiennes (Voldemort), a défendu sa nouvelle réalisation, The Invisible Woman, avec Felicity Jones. Révélation de Like Crazy, la belle Felicity a raté son partenaire dans cette romance, Anton Yelchin, venu présenter le 5 septembre Only Lovers Left Alive de Jim Jarmusch, en compagnie de ses complices Tom Hiddleston et Mia Wasikowska. Cette dernière a retrouvé son amoureux et partenaire, Jesse Eisenberg, pour la projection de The Double.

Le trio de The Fifth Estate, Benedict Cumberbatch, qui sera honoré lors des Britannia Awards des BAFTAs à Los Angeles, Dan Stevens et Daniel Brühl, a fait sensation pour ce film sur l'affaire Wikileaks. Le beau Daniel était d'ailleurs toujours à Toronto le 8 septembre pour la projection de Rush de Ron Howard, dans lequel il n'est autre que le coureur automobile Niki Lauda. Lors de cette première, il a retrouvé Chris Hemsworth qui joue lui le pilote James Hunt, fringant avec sa sublime Elsa Pataky - redevenue brune -,Olivia Wilde, accompagnée de son amoureux Jason Sudeikis. Celui-ci a profité de sa venue au Canada pour voir Gravity, présenté par son actrice principale Sandra Bullock.

Les charmants comédiens sont véritablement nombreux cette année à Toronto, avec le casting de Parkland, qui réunit Zac Efron et Tom Welling, le beau gosse de Smallville, ou encore celui de Prisoners, Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal, comptant aussi sur la venue de Maria Bello et Melissa Leo.

Plus en forme après sa très importante perte de poids pour Dallas Buyers Club, Matthew McConaughey était au Festival pour défendre ce long métrage qui lui vaudra peut-être un Oscar. Sa femme et la mère de ses trois enfants, Camila Alves, était de la partie, saluant la partenaire de son homme dans ce drame, Jennifer Garner, mais aussi le chevelu Jared Leto. Le casting de Can a Song Save Your Life? a brillé également le 7 septembre, avec la venue de Keira Knightley, Adam Levine de Maroon Five qui fait ses débuts au cinéma et Catherine Keener.

Le Festival international du film de Toronto se tient jusqu'au 15 septembre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel