Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

True Detective, saison 2 : Matthew McConaughey out, Brad Pitt in ?

Véritable succès pour HBO, la série True Detective a été reconduite pour une deuxième saison déjà très attendue. D'autant que les rumeurs vont bon train. Anthologie oblige (une nouvelle intrigue avec de nouveaux personnages verra le jour à chaque nouvelle saison, tel est le principe), Matthew McConaughey et Woody Harrelson ne reviendront pas. Les producteurs sont donc à la recherche des nouvelles têtes qui animeront la saison 2.

Si l'on en croit HollywoodLife, les producteurs aimeraient s'offrir les services de Brad Pitt, star de la A-List (tout comme le renaissant Matthew McConaughey), toujours très à la mode et récemment auréolé d'un Oscar du meilleur film avec 12 Years a Slave qu'il produit via Plan B. L'acteur hollywoodien dans True Detective ? "Dans notre réflexion, le nom de Brad est revenu plusieurs fois", confie une source proche du dossier au site américain qui relaie l'hypothèse. Pour cette même source, True Detective "est le programme dans lequel tout le monde veut jouer parce que l'écriture et les rôles sont merveilleusement complexes", ce qui pourrait coller aux ambitions de Brad Pitt, à savoir moins jouer (pour des apparitions plus remarquées) et produire plus intelligemment.

On sait que Brad Pitt est en bons termes avec HBO, puisque le fiancé d'Angelina Jolie produit également The Normal Heart, le prochain téléfilm événement de la chaîne américaine, dans la veine de Ma vie avec Liberace, et avec Mark Ruffalo, Matt Bomer et Julia Roberts entre autres.

Pour la saison 2 de True Detective, le créateur Nic Pizzolatto a prévu de faire défiler plusieurs réalisateurs devant la caméra, alors que lors de la première saison, tout reposait sur les épaules du Californien Cary Fukunaga. Avec ce nouveau chapitre qui s'ouvre, le showrunner de la série a déjà donné ses intentions : la série sera "naturaliste, avec de la place pour le silence et l'immensité". On en trépigne déjà d'impatience...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel