Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt : Pris d'un fou rire incontrôlable en plein tournage !

11 photos
Lancer le diaporama

Hier dimanche 15 janvier, aux Golden Globes à Beverly Hills, Brad Pitt affichait ses deux soutiens face aux photographes venus l'immortaliser : sa béquille et sa femme Angelina Jolie.

L'acteur de 48 ans est toujours sérieux. Il s'est blessé en portant sa fille, au ski, il y a quelques jours, et arbore maintenant une canne partout où il va.

Nominé hier pour le Golden Globe du meilleur acteur, dans le film Le Stratège, il a vu son ami George Clooney lui rafler la récompense, pour son rôle dans The Descendants d'Alexander Payne.

Pas récompensé, Brad Pitt n'est pas triste pour autant, ni jaloux de son copain de toujours Mr Nespresso. On sait qu'il a été encensé pour sa performance et qu'il a reçu lors du festival de cinéma de Palm Springs le Desert Palm Achievement Actor Award.

Alors pour lui rappeler un bon moment lors du tournage du film Le Stratège (Moneyball en anglais), sorti en 2011, une vidéo délirante tourne sur internet aujourd'hui : le bêtisier du tournage.

La scène mise en lumière présente Brad Pitt face à son partenaire Jonah Hill (lui était nominé pour le Golden Globe du meilleur second rôle), écroulé de rire. En plein fou rire, le mythique acteur, papa de six enfants avec la belle Angelina Jolie, qui vient de réaliser son premier film (Au pays du sang et du miel), a démontré que même les plus grands professionnels sont capables de craquer.

Ça glousse et ça ne peut plus s'arrêter. Pendant plus de deux minutes, Brad Pitt ne peut contrôler son fou rire malgré le mécontentement du metteur en scène. Plus il s'empêche de rire et plus il rit, il termine en larmes.

Rappelons que Jonah Hill est quelqu'un de très drôle. Lors du festival de cinéma de Palm Springs, il s'était moqué de The Tree of Life, film dans lequel Brad Pitt a un rôle principal bouleversant : "Je l'ai vu trois fois et je n'ai toujours pas compris. Mais c'était beau."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel