Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt séparé d'Angelina Jolie : Jennifer Aniston ne le laisse pas tomber...

Brad Pitt lors de la première de "Alliés" (Allied) au cinéma Callao à Madrid, Espagne, le 22 novembre 2016
14 photos
Lancer le diaporama
Brad Pitt lors de la première de "Alliés" (Allied) au cinéma Callao à Madrid, Espagne, le 22 novembre 2016
L'acteur et sa première épouse sont restés en bons termes.

Plongé dans une séparation difficile depuis qu'Angelina Jolie lui a demandé le divorce en exigeant la garde exclusive de leurs six enfants, Brad Pitt peut compter sur le soutien de ses proches mais également d'une certaine personne qui a eu une place importante dans sa vie.

Selon le magazine Us Weekly, l'acteur de 53 ans a profité de ce retour au célibat pour renouer avec sa première épouse, Jennifer Aniston. Le comédien hollywoodien aurait notamment utilisé ses nombreux contacts pour tenter de récupérer son numéro de téléphone afin de lui envoyer des textos. "Ils ont commencé à se parler après qu'il lui a souhaité un joyeux anniversaire", a-t-on déclaré.

L'ex-star de la série Friends a en effet soufflé sa 48e bougie le 11 février dernier. Un événement qu'elle a d'ailleurs choisi de célébrer lors de vacances de rêve au Mexique avec son époux Justin Theroux et sa meilleure amie Courteney Cox.

Pourquoi il n'était pas aux Oscars

Toujours selon Us Weekly, c'est un Brad Pitt éprouvé par sa rupture qui a trouvé en son ex une oreille réconfortante à qui se confier. "Il lui a dit qu'il vivait un moment difficile avec sa séparation et ils ont échangé quelques textos en se souvenant du bon vieux temps", a-t-on ajouté.

L'heure d'éventuelles retrouvailles ? Pas si sûr si l'on en croit le bien plus crédible magazine People, qui affirme de son côté que l'acteur avait déjà le numéro de son ex et que les anciens époux ont toujours pris la peine de discuter occasionnellement. "Ils sont amis depuis un moment et s'envoient souvent des textos. Ce n'est pas nouveau, il n'a pas eu besoin de se plier en quatre pour avoir son numéro", a-t-on tranché.

Sur une note plus artistique, le Hollywood Reporter a par ailleurs révélé les raisons pour lesquelles Brad Pitt n'a pas assisté à la cérémonie des Oscars, le 26 février. L'acteur y était attendu en raison de ses qualités de producteur, sa société Plan B ayant financé le film Moonlight, grand vainqueur de la soirée. Selon le magazine, le comédien était déjà occupé ailleurs et s'attelait à... sculpter. Il se trouvait au studio de l'artiste britannique Thomas Houseago où il est resté "presque dix jours" à perfectionner son travail. L'histoire ne dit pas ce que représente cette sculpture...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel