Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie et Brad Pitt : Un documentaire explosif menace leur réputation...

L'auteur promet de "nombreux secrets" et les "vraies raisons" de leur divorce.

Quatre mois après l'annonce fracassante du divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt, qui continuent de se battre férocement pour se partager la garde de leurs six enfants, un journaliste québécois s'apprête à révéler les "vraies" raisons de leur séparation dans un documentaire qui promet d'être explosif.

Ian Halperin, un auteur de 52 ans, est à la tête de ce projet qu'il a notamment produit. Une source proche de l'auteur s'est ainsi confiée auprès du tabloïd The Sun pour révéler que de nombreux "secrets" étaient au coeur de ce documentaire. On y apprendrait notamment que l'acteur de 52 ans et la comédienne de 41 ans auraient "vécu séparément pendant plus d'un an" avant de confirmer la fin de leur mariage. Des déclarations qui corroborent les rumeurs persistantes de la presse à scandale américaine, qui avait indiqué que le couple des Brangelina avait commencé à battre de l'aile très peu de temps après leurs noces, célébrées en août 2014 dans le sud de la France.

C'est la dernière chose dont ils ont besoin

"Plein de secrets vont surgir. Ian a couvert tous leurs faits et gestes et révèlera les vraies raisons qui se cachent derrière la demande de divorce déposée par Angelina. Le plus gros choc sera lorsqu'il déclarera que le couple vivait séparément depuis plus d'une année avant de se séparer. (...) Avec son équipe, il a réussi à obtenir des séquences inédites d'interviews de Brad et Angelina. Récemment, le duo a essayé de faire front uni et de garder les négociations de son divorce privées. C'est la dernière chose dont ils ont besoin", a-t-on déclaré.

Le documentaire est intitulé Broken : The Incredible Story of Brangelina ("Brisés : L'incroyable Histoire des Brangelina" en VF) et sera diffusé à la télévision partout dans le monde. Les droits ont été acquis par la société Content Media Corporation. En 2009, Ian Halperin avait déjà publié un livre qui se focalisait sur l'histoire d'amour des deux stars hollywoodiennes et avait même affirmé que leur rupture aurait lieu "sept ans plus tard". Il est également l'auteur d'Unmasked, un ouvrage qui se penchait sur les derniers jours de Michael Jackson et qui avait été adapté en film, Gone Too Soon, après être devenu un best-seller.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel