Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie et Brad Pitt parlent d'une seule voix et s'engagent "à agir unis"

Face à la spirale médiatique du divorce, ils ont pris du recul.

C'est une décision forte et sans appel qu'ont prise Angelina Jolie (41 ans) et Brad Pitt (53 ans). Pour le bien de la tribu, l'ancien couple a décidé, officiellement, de collaborer. Ils ont publié un communiqué conjoint ce lundi 9 janvier déclarant qu'ils s'étaient mis d'accord pour gérer leur divorce dans un cadre privé et garderaient secrets les détails à venir de la procédure.

D'après l'accord obtenu par le magazine People : "Les parties et leurs équipes ont signé des accords pour préserver leur vie privée ainsi que celle de leurs enfants et de leurs proches en gardant confidentiels tous les documents et en choisissant un juge privé pour prendre toutes les décisions légales afin de faciliter la résolution des questions qui demeurent. Les parents s'engagent à agir unis pour permettre la résolution des problèmes et la réunification [de leur famille]."

Voilà qui contraste avec les dernières nouvelles très tendues qui avaient fait surface au sujet de ceux qui formaient jusqu'au mois de septembre dernier les Brangelina. Les deux parents ont mis en place un accord temporaire pour la garde de Maddox (15 ans), Pax (13 ans), Zahara (11 ans), Shiloh (10 ans) et des jumeaux Knox et Vivienne (8 ans), avec un droit de visite sous surveillance pour Brad Pitt.

Cette nouvelle étape expliquerait-elle pourquoi le comédien semblait si apaisé lors de son intervention aux Golden Globes le 8 janvier ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel