Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie, souriante sous la neige avec Shiloh et Knox, loin de Brad Pitt...

Angelina Jolie emmène ses enfants Shiloh et Knox Leon manger des glaces à Crested Butte, Colorado, le 2 janvier 2017.
23 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie emmène ses enfants Shiloh et Knox Leon manger des glaces à Crested Butte, Colorado, le 2 janvier 2017.
L'actrice et réalisatrice souffle un peu avec ses enfants et profite de ses vacances, loin de Brad Pitt.

Après avoir passé ces trois derniers mois terrée, à se battre en coulisses avec Brad Pitt au sujet de leur divorce, tout en jouant au chat et à la souris avec les paparazzi, Angelina Jolie a fini par sorti de sa grotte pour de bon.

C'est à Crested Butte, une ancienne ville minière et principale station de ski du Colorado, qu'on l'a retrouvée. La star y a été aperçue en compagnie d'un garde du corps et de deux de ses enfants, Shiloh (10 ans) et Knox (8 ans), le 2 janvier. Angie a été photographiée sous la neige alors qu'elle emmenait ses deux têtes blondes manger une glace. D'autres photos publiées par le Daily Mail montrent également que Vivienne (8 ans) a aussi été vue avec sa mère, glace à la main. L'interprète de Maléfique, que l'on a par ailleurs vue sur des skis, est apparue à chaque fois radieuse et détendue, affichant un large sourire et une mine reposée. Loin de Los Angeles, les bienfaits du grand air se font sentir.

Pendant ce temps-là, l'aîné Maddox (15 ans) prenait des cours de snowboard, non d'ailleurs sans quelques difficultés. Entouré d'autres adolescents, le fils adoptif d'Angelina Jolie a retrouvé les joies de la communauté, loin de l'isolement forcé par le divorce de ses parents. D'autant qu'il était tout particulièrement concerné par l'affaire : le garçon a été au coeur d'une violente dispute entre les deux comédiens qui a mené au dépôt de la demande de divorce et à une enquête des services sociaux dans laquelle son père a été blanchi.

À plusieurs centaines de kilomètres de là, il y en a un qui ronge son frein pendant qu'Angelina Jolie sourit. "Cela a été la pire période de fin d'année de sa vie, a déclaré un proche de Brad Pitt au Daily Mail. Son angoisse est palpable. Être auprès de ses enfants pour Noël et Nouvel An lui manque terriblement. Ces visites encadrées sont un véritable enfer pour lui. Il a fondu en larmes tellement de fois qu'il n'a plus honte de pleurer désormais."

Angelina Jolie, qui réclame la garde exclusive des enfants, a tout fait pour les avoir auprès d'elle pendant les fêtes. De son côté, l'acteur d'Alliés, qui cherche à obtenir la garde partagée, accuse sa femme de laver son linge sale en public au risque de mettre en péril l'équilibre de la famille et la sécurité des enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofia sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
Laeticia Hallyday est arrivée à Saint-Barthélemy. Elle a trinqué avec des amies, dont Liliane Jossua, le 22 juillet 2020.
Louane Emera a chanté dans la rue en Corse, avec son compagnon Florian Rossi, le 2 août 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Camille Lellouche avec Rayane Bensetti, le 19 juillet 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel