Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Une trêve avec Brad Pitt à la demande des enfants ?

Les futurs ex-époux vont devoir mettre de côté leurs différends, le temps d'une réunion de famille.

Voilà un peu plus de deux moins qu'Angelina Jolie et Brad Pitt se déchirent dans le divorce le plus médiatisé de l'année. Mais à l'approche de Thanksgiving, fête familiale par excellence aux États-Unis (traditionnellement, le dernier jeudi de novembre), le couple pourrait enterrer la hache de guerre... à la demande des enfants ?

C'est OK! Magazine qui lance la rumeur (à prendre avec des grosses pincettes) en citant des sources proches d'Angelina Jolie. Cette dernière aurait en effet appelé directement Brad en demandant "une trêve temporaire" après avoir réalisé à quel point les enfants voulaient les voir ensemble pour les vacances de Thanksgiving. Après l'avoir privé de sa progéniture pendant trois semaines – depuis le dépôt de la demande de divorce, il ne pouvait voir ses enfants que sous la surveillance d'un psychiatre des services sociaux –, Angie serait donc prête à faire un pas vers Brad Pitt et à enterrer leurs différends pour le bien des enfants.

Le tabloïd britannique assure également que Shiloh a "supplié" ses parents. Selon OK!, la fillette de 10 ans aurait envoyé un mail à ses parents afin de leur demander de passer Thanksgiving ensemble. Angelina Jolie aurait alors contourné pour la première fois l'intermédiaire des avocats, pour contacter son futur ex-mari directement. "Il l'a remerciée pour l'invitation et elle a dit 'je pense que ce serait bien pour nous'", aurait rapporté une source.

Seul Maddox aurait fait un peu bande à part au coeur de la fratrie de six enfants. Selon le magazine, son père l'avait appelé en s'excusant : "J'aurais dû être une personne plus à l'écoute", lui aurait-il dit.

L'acteur américain, qui est actuellement en Europe pour défendre Alliés, vient d'apprendre qu'il a été officiellement blanchi par le FBI. La police fédérale a en effet décidé de ne pas poursuivre d'enquête après les allégations de violences à l'encontre de ses enfants – et notamment Maddox, lors de cette fameuse embrouille mi-septembre qui avait précipité le divorce.

Aujourd'hui, après ses deux victoires consécutives, Brad Pitt apparaît en position de force, lui qui demande la garde partagée. Sa femme campe toujours sur ses positions, arguant qu'il est dangereux pour les enfants, et demande la garde exclusive.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent est un peu agacée par le jouet que ses filles ont reçu en cadeau, le 26 mai 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday a mangé dans le restaurant "Gucci Osteria da Massimo Bottura" à Los Angeles le 8 mars 2020, en compagnie du chef Jean-François Piège, son épouse Elodie et leur fils Antoine.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Estelle Denis et Raymond Domenech participent à l'émission "Tous en cuisine" avec leur fils Merlin. M6. Le 14 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Alexandra Lamy, sa fille Chloé et son ex Thomas Jouannet réunis au concert d'Angèle à Bercy, le 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel