Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt violent avec ses enfants ? L'acteur blanchi, Angelina Jolie maintient!

Brad Pitt et Angelina Jolie au BAFTA Awards à Londres. Le 16 février 2014 B
13 photos
Lancer le diaporama
Un nouveau cap a été franchi dans le divorce qui oppose Brad Pitt à Angelina Jolie.

Brad Pitt est-il en train de prendre le dessus dans le divorce qui l'oppose à sa future ex-femme Angelina Jolie ? Dans le dernier rebondissement, un cap a semble-t-il été franchi. Selon TMZ et une information également confirmée par l'Associated Press, l'acteur américain a été blanchi des soupçons de maltraitances (physiques ou psychologiques) sur mineurs qui pesaient sur lui. Pitt avait été accusé par sa femme d'avoir été violent avec au moins un de ses enfants (à savoir Maddox, l'aîné de 15 ans, lors d'une dispute entre Brad et Angie à bord de leur jet privé, au cours de laquelle l'adolescent se serait interposé), poussant les services sociaux à s'intéresser à son cas. Le FBI avait même entendu pendant trois heures la mère de famille mais n'avait pas jugé bon d'ouvrir une enquête à l'encontre du comédien.

Les services sociaux, qui ont accompagné le couple dans leurs négociations par avocats interposés, assistant par exemple aux quelques rares rencontres entre Brad Pitt et ses enfants, n'ont pas trouvé de preuves incriminant le comédien et producteur de 52 ans. Pitt peut donc légitimement demander la garde partagée de leurs six enfants, ce qu'il souhaite depuis le début. Mais Angelina Jolie n'en démord pas et campe sur ses positions. Elle réclame la garde exclusive et, si Brad persiste, la star de Maléfique ne manquera pas d'apporter de nouvelles "preuves" au juge concernant la violence prétendue de son mari !

Une nouvelle bataille s'engage donc, mais Brad Pitt apparaît reboosté. D'ailleurs, il vient de s'offrir coup sur coup deux apparitions publiques, l'une, le 8 novembre, avec Julia Roberts pour un film qu'il coproduit avec sa société Plan B, l'autre, 9 novembre, avec Marion Cotillard pour le film Alliés dont il tient le rôle principal. Jusqu'ici, il avait refusé chaque apparition publique, au prétexte qu'il était trop concentré sur ses tracas familiaux. Mais plus maintenant. Le vent a-t-il tourné ? Brad Pitt obtiendra-t-il la garde partagée ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel