Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt sur Shia LaBeouf : ''Un des meilleurs acteurs que j'aie jamais vus''

10 photos
Lancer le diaporama

Il a beau enchaîner les sorties polémiques et autres dérapages inconscients, le personnage public que donne à voir Shia LaBeouf est très différent de l'acteur qui se démène sur les plateaux de tournage. Selon Brad Pitt, son partenaire à l'écran dans le film de guerre Fury, c'est tout bonnement un des meilleurs acteurs au monde actuellement. Rien que ça.

Interrogé par le magazine américain GQ, dont il fait la couverture, le mari d'Angelina Jolie évoque le turbulent acteur propulsé star par la franchise Transformers – qu'il a depuis quittée. "J'adore ce garçon! C'est l'un des meilleurs acteurs que j'aie jamais vus", confie Brad Pitt à propos de Shia LaBeouf. C'est un homme qui s'engage énormément. Il vit cette expérience comme personne."

Par engagement, Brad Pitt doit probablement faire référence aux différents actes que Shia LaBeouf a dû faire pour être au plus proche de son personnage. Il se murmure ainsi que le chéri de Mia Goth, vu dernièrement dans le sulfureux Nymphomaniac, s'est arraché une dent, balafré la pommette et a cessé de prendre des douches pour s'approcher au plus près du soldat crasseux dans le quotidien de la guerre.

Autant de rumeurs ahurissantes que Logan Lerman, jeune soldat qui part lui aussi en vadrouille sur le tank Fury aux côtés de Pitt, LaBeouf, Pena et Bernthal, confirme à son tour dans le magazine Première. Selon le héros de Percy Jackson, l'acteur de 28 ans "est allé chez un dentiste qui lui a arraché une dent sans anesthésie juste pour ressentir la douleur de son personnage". Il rajoute une anecdote déroutante à propos de son partenaire de jeu : "Il devait aussi avoir une cicatrice sur la pommette. Un jour, il m'a pris à part, a sorti un couteau et m'a dit : 'Tu veux voir un truc cool ?' Et là, il s'est entaillé la pommette au coûteau. Il a gardé cette plaie ouverte tous les jours."

De quoi effrayer le jeune acteur hollywoodien ? Pas du tout. "Non, j'ai adoré", confirme-t-il, alors qu'à ses côtés, Jon Bernthal surenchérit : "Je n'ai jamais vu un acteur s'impliquer autant que Shia, à un point que je ne peux pas décrire." C'est certain, les partenaires de jeu de Shia LaBeouf sont unanimes : il est aussi talentueux que fou.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel