Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Bradley Cooper papa : rares confidences sur sa fille... déçue au pied du sapin !

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
11 photos
Bradley Cooper se démène pour sa fille de 4 ans, Lea de Seine. Il a cédé à un de ses caprices à Noël, en lui offrant le cadeau de ses rêves. L'acteur et papa l'a malheureusement déçue... Il s'est confié comme rarement.

Bradley Cooper est extrêmement discret sur sa vie privée. Il s'est fendu d'une rare confession concernant sa fille Lea de Seine. L'acteur et papa, aujourd'hui célibataire, révèle l'avoir déçue avec un cadeau de Noël pourtant très prometteur.

Mercredi 12 janvier 2022, Bradley Cooper était invité sur le plateau de l'émission The Late Show with Stephen Colbert (diffusée sur CBS). Invité pour faire la promotion du film Nightmare Alley (en salles le 19 janvier), il a mentionné sa fille de bientôt 5 ans, Lea de Seine. Le comédien confie l'avoir déçue à Noël, à cause d'un cadeau qu'elle attendait impatiemment.

"Pour ceux qui ont des enfants, toutes les publicités entre les dessins-animés matraquent sur le sabre laser SOS Fantômes, alors elle en voulait un, il le lui fallait absolument. Et elle en a eu un, explique Bradley Cooper à Stephen Colbert. Elle a dit : 'Mais où est le laser ?' [Son papa lui a répondu, NDLR] C'est juste un petit truc en plastique, mais tu peux attraper les fantômes... Elle voulait le vrai laser. Je n'ai pas assuré."

Lea de Seine est la fille unique de Bradley Cooper. Sa maman est le top model Irina Shayk, ex-compagne de l'acteur. Leur histoire avait commencé en 2015 et s'est achevée en juin 2019.

Depuis leur rupture, Bradley et Irina vivent des vies de parents célibataires. La bombe russe l'a récemment évoquée dans une interview accordée à l'édition britannique de Vogue. "C'est compliqué de trouver un équilibre entre être une maman célibataire et être une femme active. Croyez-moi, il y a des jours où je me réveille et je me dis 'Mon Dieu, je ne sais pas ce que je suis censée faire, je vais m'effondrer'", confiait-elle dans le numéro de mars 2020 du magazine.

Bradley Cooper, lui, s'était extasié de la naissance de sa fille. "Avoir un enfant et une famille - ce qui est un miracle et quelque chose dont j'ai toujours rêvé - m'a ouvert encore plus, si on peut dire, à vivre sur l'instant, à être présent", expliquait-il au magazine W en 2018.

Plus récemment, l'acteur et réalisateur du film A Star Is Born s'est fait agresser à l'arme blanche à New York, alors qu'il allait justement chercher la petite Lea de Seine à l'école. "J'étais dans le métro à 11h45 pour aller chercher Lea à l'école russe située dans le centre-ville et j'ai été retenu sous la menace d'un couteau. C'était assez fou, s'est-il souvenu sur l'incident. J'étais au bout du métro. Puis, j'ai senti quelqu'un arriver et j'ai pensé 'Oh, il veut prendre une photo avec moi ou quelque chose comme ça. En me retournant, je me heurte à un poteau comme si c'était la French Connection. J'ai baissé les yeux et j'ai vu un couteau. J'ai sauté par-dessus le tourniquet, je me suis caché autour de l'entrée du métro et j'ai sorti mon téléphone. Il a sauté par-dessus, s'enfuyant. J'ai pris une photo de lui. Puis je l'ai poursuivi dans les escaliers. Il a commencé à courir sur la 7e Avenue. J'ai pris deux autres photos de lui." Une affaire en cours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image