Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brahim Zaibat, les coulisses de son show : Alizée et Fauve Hautot à ses côtés

Exclusif - Brahim Zaibat et Katrina Patchett - Dernière du spectacle de Brahim Zaibat "Rock It All Tour" à l'Olympia à Paris, avec en première partie DJ Pone et la présence exceptionnelle de Sean Garnier. Le 1er décembre 2015 © Denis Guignebourg / Bestimage.
55 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Brahim Zaibat et Katrina Patchett - Dernière du spectacle de Brahim Zaibat "Rock It All Tour" à l'Olympia à Paris, avec en première partie DJ Pone et la présence exceptionnelle de Sean Garnier. Le 1er décembre 2015 © Denis Guignebourg / Bestimage.
Brahim Zaibat était très bien entouré pour la dernière de sa tournée "Rock it All".

La tournée Rock it All de Brahim Zaibat s'est terminée en beauté le 1er décembre dernier à l'Olympia. De nombreuses personnalités ont assisté à ce spectacle de danse unique ; certaines sont même montées sur scène !

Le finaliste de Danse avec les stars 4 a en effet convié sa partenaire de l'époque, Katrina Patchett, ainsi que son ancienne rivale Alizée à monter sur scène afin de réaliser une chorégraphie. Si l'ex-compagnon de Madonna a fait le show avec la belle Australienne, Alizée a bien sûr dansé avec son amoureux, le danseur Grégoire Lyonnet. Une belle surprise pour les spectateurs qui ont apprécié, à sa juste valeur, les performances de ces exceptionnels guests.

Dans la salle, il n'y avait d'ailleurs pas que des anonymes. De nombreuses stars avaient fait le déplacement afin de rendre hommage au triple champion du monde de breakdance. Parmi eux, des danseurs de DALS, Christophe Licata, Silvia Notargiacomo et Fauve Hautot (devenue jurée), mais aussi le footballeur Djibril Cissé fraîchement éliminé du show de danse. Et ce n'est pas tout : Vincent Mc Doom et la comédienne Shirley Bousquet, accompagnée de son séduisant chéri, ont également savouré le show.

Comme le révélait Brahim Zaibat le 23 novembre dernier, la dernière du Rock It All Tour était dédiée aux victimes des attentats de Paris - et plus précisément à son amie Hodda Saadi et sa soeur, décédées au restaurant La Belle Équipe, dans le 11e arrondissement. Lieu où devait d'ailleurs se trouver le danseur s'il n'avait pas débuté la soirée chez le DJ Kavinsky. "Après avoir réfléchi, je me suis dit qu'il fallait continuer... Le 1er décembre, il y aura toute la famille des deux soeurs et je serai heureux d'inviter les membres des familles touchées par les attentats", avait-il confié à nos confrères du Parisien il y a deux semaines.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
M. Pokora sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Olivier du Bachelor présente son épouse Aurélia et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Agathe Auproux sur Instagram.
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel